Supprimer l'administrateur

Fermé
Jenna - 10 avril 2009 à 21:38
lemagiciendos Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 10 avril 2009 à 22:09
Bonjour,
Comment faire pour supprimer l'administrateur. Mon ordinateur me demande sans cesse l'administrateur pour chaque installation, mais c moi l'administrateur. J'ai essayé de modifier le groupe et tout cela ne fonctionne pas. Je veux réinstaller windows, mais c pareil c refusé. Je ne peux plus rien faire sur mon pc.
Au secours !.

Merci à vous
Jenna
A voir également:

2 réponses

lemagiciendos Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 2
10 avril 2009 à 22:09
bonsoir Jenna,

Le compte administrateur ne doit jamais etre supprimer en aucun cas .Il est possible de le desactiver mais ne jamais changer le groupe de l'administrateur dans un groupe utilisateur par exemple sinon là effectivement ça risque de poser probleme apres le redemmarage du poste.Essai ça :

-Redemmare en <gras>mode sans echec</gras>(appuis sur F8 plusieurs fois avant que Windows demarre)
-Une fois En mode sans echec connecte toi sous la session Administrateur (cacher par defaut).
-Une fois dans la session Administrateur ,recrée un compte "admin" avec les droits administrateur.
-Redemarre Windows normalement
-Un nouveau compte nommer Admin est normalement disponible.
-Tu devrais pouvoir reinstaller Windows depuis ce compte.

Cordialement
1
kumiquat Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 3
10 avril 2009 à 22:03
Bonsoir,

Sure que ton compte est bien administrateur ?

Dans tous les cas, je te déconseille vivement de supprimer le compte Administrateur, casi indispensable à la bonne marche de xp..
Sinon, essaie de passer par le mode sans echec au demarrage...

Edit :
Tout ça est beaucoup mieux expliquer par lemagicien !!
0