Intel, athlon, dual core, phenom..??? choisir
Résolu
carolesl93
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche un PC sans écran (je l'ai déjà) pour scan, stock, retouche photos, stocker, graver et écouter la musique + surf, chat internet + regarder mes dvd + un peu de bureautique.
Budget limité à 600 euros.
J'ai vu plusieurs produits acer, HP, packard bell mais je n'y connais rien au niveau technique : vaut-il mieux un amd athlonx2, intel pentium, amd phenomx4, core2quad ? et carte nvidia geforce ou ati radeon ?
Merci pour vos conseils.
je cherche un PC sans écran (je l'ai déjà) pour scan, stock, retouche photos, stocker, graver et écouter la musique + surf, chat internet + regarder mes dvd + un peu de bureautique.
Budget limité à 600 euros.
J'ai vu plusieurs produits acer, HP, packard bell mais je n'y connais rien au niveau technique : vaut-il mieux un amd athlonx2, intel pentium, amd phenomx4, core2quad ? et carte nvidia geforce ou ati radeon ?
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Intel, athlon, dual core, phenom..??? choisir
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Tout dépend du processeur. Normalement l'ordre est AMD athlonx2< Intel pentium< phenom x4< et core 2 quad.
Mais tout dépend un quad haut de gamme de chez AMD battera sans nul doute un bas de gamme de chez Intel.
Idem pour les carte graphiques.
Le mieux en tout cas, reste un ordi à monter toi même !
Mais tout dépend un quad haut de gamme de chez AMD battera sans nul doute un bas de gamme de chez Intel.
Idem pour les carte graphiques.
Le mieux en tout cas, reste un ordi à monter toi même !