NDAS sous mandriva 2009 spring

Fermé
citrouille - 10 avril 2009 à 19:29
 citrouille - 8 août 2009 à 16:27
Bonjour,
J'ai acheté un DD multimédia WE Blackbox
C'est un disque NDAS qui fonctionne très bien sous XP en ethernet et je cherche à passer définitivement sous Linux avec Mandriva spring 2009 ,et c'est là que ca se gate, car je ne trouve pas les drivers Ndas de ximeta pour cette version de linux et après des nuits et des nuits de tentative de créer le paquetage avec les source de ximeta j'ai finis par baisser les bras....
Help-me!!!!!!!
Si quelqu'un est capable de me faire ce fichu RPM.....ca me permettrais de dire M....de à XP.
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
10 avril 2009 à 19:57
0
ben en fait j'avais déjà fait le tour du site unbuntu car dans un premier temps j'avais ubuntu sur mon pc mais j'ai tellement passé de temps à tenter de faire ce paquetage et que ca ne marche ja amis et en plus je n'y comprend rien ... alors je cherche vraiement une bête de l'informatique qui puisse me dépanner en m'envoyant le rpm prêt a l'emploi.
Je sais je suis éxigeant peut-etre, mais surtout désespéré.
En tout cas merci de ta réponse...
A+
0
un peu tard mais tiens : http://code.ximeta.com/trac-ndas/ticket/1111 des rpms et tout et tout :)
0
merci a toi, il est jamais trop tard pour bien faire.
J'essaye ca
0