Pb programme par défaut
Résolu
Nussbi
Messages postés
261
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon problème est le suivant: je voudrais bien ouvrir les fichiers ".doc" avec Word 2003, les fichiers ".docx" avec Word 2007. Ces deux programmes sont installés sur mon PC (Windows XP).
Je n'arrive pas à changer.
Merci d'avance
mon problème est le suivant: je voudrais bien ouvrir les fichiers ".doc" avec Word 2003, les fichiers ".docx" avec Word 2007. Ces deux programmes sont installés sur mon PC (Windows XP).
Je n'arrive pas à changer.
Merci d'avance
A voir également:
- Pb programme par défaut
- Programme demarrage windows - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Programme word gratuit - Guide
8 réponses
Alors commences d'abord à te rendre dans Mes documents ou Poste de travail, peu importe, puis vas dans Outils puis Option des dossiers. Ensuite vas sur l'onglet Types de fichiers et attribut comme bon te sembles les fichiers à des logiciels.
Voilà
Voilà
En fait, le problème est que j'ai Office 2003 ET 2007, et quand je lance Word 2003, il le reconfigure (réinstalle), et ensuite, c'est pareil avec le 2007!
Comment les faire cohabiter??
Comment les faire cohabiter??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai XP, et la solution, c'est de n'en avoir qu'un seul!
En l'occurence, j'ai pris 2003, et j'ai utilisé un pack de compatibilité fourni par Microsoft, ce qui me permet de lire des fichiers ".docx", ".pptx" et ".xlsx"
Voici le lien :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466
Merci à tous
En l'occurence, j'ai pris 2003, et j'ai utilisé un pack de compatibilité fourni par Microsoft, ce qui me permet de lire des fichiers ".docx", ".pptx" et ".xlsx"
Voici le lien :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466
Merci à tous