Pb programme par défaut

Résolu
Nussbi Messages postés 261 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon problème est le suivant: je voudrais bien ouvrir les fichiers ".doc" avec Word 2003, les fichiers ".docx" avec Word 2007. Ces deux programmes sont installés sur mon PC (Windows XP).
Je n'arrive pas à changer.
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

à changer de quoi? soit plus précis... et pourquoi avec les 2?
0
SeKoYa Messages postés 165 Statut Membre 18

Alors commences d'abord à te rendre dans Mes documents ou Poste de travail, peu importe, puis vas dans Outils puis Option des dossiers. Ensuite vas sur l'onglet Types de fichiers et attribut comme bon te sembles les fichiers à des logiciels.
Voilà
0
Nussbi Messages postés 261 Statut Membre 11

En fait, le problème est que j'ai Office 2003 ET 2007, et quand je lance Word 2003, il le reconfigure (réinstalle), et ensuite, c'est pareil avec le 2007!
Comment les faire cohabiter??
0
Utilisateur anonyme

mais pourquoi veut avoir les 2 en même temps?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

au fait, tu as xp ou vista?
0
Nussbi Messages postés 261 Statut Membre 11

J'ai XP, et la solution, c'est de n'en avoir qu'un seul!
En l'occurence, j'ai pris 2003, et j'ai utilisé un pack de compatibilité fourni par Microsoft, ce qui me permet de lire des fichiers ".docx", ".pptx" et ".xlsx"
Voici le lien :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466
Merci à tous
0
Utilisateur anonyme

c'était pour ca que je te demandait "pourquoi avoir les 2" ;-)

mais tu m'as pas répondu, et tu as trouvé toi-même la solution

c'est bien ;-)
0
Utilisateur anonyme

mais une autre solution existe ;-)

c'est de prendre la 2007 ;-)

car, avec la 2007, tu n'est pas obligé de sauvegarder avec les format de 2007, tu peux aussi les sauvegarder aux format 2000/2003... avec tous les format existants, jusqu'à la version 2007 ;-)
0