PB lors de l'arrêt du PC sous xp

carole -  
xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,

Lors de l'arrêt de mon PC

clic demarer/clic arrêter l'ordinateur/

et puis la il met plus de trois minutes avant de m'afficher

mise en veille/arret/redemarer donc je clic arrêt puis il met un temp impossible a ce fermer

Donc auriez-vous la solution a ce petit genant ?

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

7 réponses

pom

passe un anti virus. Si tu connais bien ton PC (cad que tu connais la vitesse a laquelle il tourne en temps normal) alors je pense que si ton PC rame, ca veut dire qu'il y a des virus.
0
carole

Salut et merci de m'aider

Autant pour moi j'ai oublié de l'indiquer oui j'ai bien analyser mon pc avec norton et je l'avais mis a jour il n'a rien détecté.

encore merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme

As tu une carte graphique Geforce (Nvidia) ?

http://troc-forum.forumactif.com/
0
carole

Salut fil 1958

Oui effectivement j'ai une geforce4 ti 4200
Crois-tu quelle est la cause??

Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

deja norton pas bien il utilise un bazooka pour les mouches et sur ce temps la il y a un frelon qui passe en plus norton ralenti tres tres fort les machines essaie plus tot kaspersky(le meilleur en protection) ou pc cillin ou f-secure du gagneras deja de la vitesse
0
Greg

si tu as norton et emule qui tourne en même temps, c'est normal norton scanne chaque fichier .part ce qui equivaut à un fichiers en téléchargement,, norton va les scanners 1 part 1 donc t'as pas fini...
0
xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre 131

Si effectivement tu as norton et emule qui fonctionne en même temps, tu peux mettre dans la liste des fichiers à ne pas scaner de NAV les fichiers *.part. Ca dervait le faire.
0