Impossible de lire mon cd
monbsa
-
xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre -
xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre -
salut a tous...
J'ai un portable HP et j'ai un problème au niveau du lecteur cd enfin DVD plutot...
En faite quand j'insers un cd ou DVD celui-ci lance la galette au niveau hardware et est bien monter sur le poste de travail mais une fois que je l'explore rien n'est afficher aucun dossier ou fichier et ne peu pas donc etre lu...
Impossible de lire quoi que ce soit comme cd ou dvd...Je comprend pas trop pk je n'est rien quand j'explore le cd alors que il le lance et le monte...
meme dans les proprieté il me di que il est vide mais que j'ai bien le cd alors là je comprend pas trop le truc...
En espérant que quelqu'un ai une solution a ce problème bien embêtant...ou m'éclaire un peu plus...
Merci à tousssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un portable HP et j'ai un problème au niveau du lecteur cd enfin DVD plutot...
En faite quand j'insers un cd ou DVD celui-ci lance la galette au niveau hardware et est bien monter sur le poste de travail mais une fois que je l'explore rien n'est afficher aucun dossier ou fichier et ne peu pas donc etre lu...
Impossible de lire quoi que ce soit comme cd ou dvd...Je comprend pas trop pk je n'est rien quand j'explore le cd alors que il le lance et le monte...
meme dans les proprieté il me di que il est vide mais que j'ai bien le cd alors là je comprend pas trop le truc...
En espérant que quelqu'un ai une solution a ce problème bien embêtant...ou m'éclaire un peu plus...
Merci à tousssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Impossible de lire mon cd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
Un petit test a faire: ouvre une session dos et va sur ton lecteur. Si tu arrives à voir le contenu, c'est que le problème vient du système (Tu n'aurais pas installé Norton Antivirus 2005 par hasard?). Si même en dos, tu n'arrives pas à lire le médium, le problème pourrait être hardware (problème de controleur???)
Bon test
Bon test