Impossible de changer mot de passe
sas21
-
CyberAthlete Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CyberAthlete Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
impossible de changer mot de passe j ai beaux aller dans le compte utulisateur ca ne marche pa
j ai meme clique de gauche sur poste de travaille puis sur gere utilisateur groupe locau puis sur mon nom d utilisateur pourtan ca marche pa j ai meme essayé ctrl+alt+suppr
ca ne veux pa marche si vous vous avez une autre astuce svp
impossible de changer mot de passe j ai beaux aller dans le compte utulisateur ca ne marche pa
j ai meme clique de gauche sur poste de travaille puis sur gere utilisateur groupe locau puis sur mon nom d utilisateur pourtan ca marche pa j ai meme essayé ctrl+alt+suppr
ca ne veux pa marche si vous vous avez une autre astuce svp
A voir également:
- Impossible de changer mot de passe
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
Bonjour sas21
Essayes d'ici: Demarrer, executer, tu tapes (ou copier/coller) control userpasswords2 selectionnes ton nom et reinitialiser le mot de passe, appliquer et OK.
A+
Essayes d'ici: Demarrer, executer, tu tapes (ou copier/coller) control userpasswords2 selectionnes ton nom et reinitialiser le mot de passe, appliquer et OK.
A+
sas21
je vai eteindre pour voir si ca marche merci encore
sas21
ca marche pa et pourtan j ai fai tous se que tu ma di de fair
Salut
Lol t'énerves pas !
C'est pas avec Ctrl + Alt + Suppr que le problème va se régler :
Explique bien ce que tu as fait dans Comptes Utilisateurs et pourquoi ça n'a pas marché déja ...
Evan
Lol t'énerves pas !
C'est pas avec Ctrl + Alt + Suppr que le problème va se régler :
Explique bien ce que tu as fait dans Comptes Utilisateurs et pourquoi ça n'a pas marché déja ...
Evan