Nokia 7100 Supernova, lecteur MP3?
auredel
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
Je viens d'acheter le noveau Nokia 7100 Supernova avec lecteur MP3. Mais j'ai seulement su mettre une seule chanson dessus. A la deuxième, j'ai eu un message "mémoire insuffisante"
Je me demande à quoi ça sert d'avoir un lecteur MP3 si on ne sais mettre qu'une seule chanson!
Si qqn a le même Gsm, merci de me dire si vous avez le même problème.
Je viens d'acheter le noveau Nokia 7100 Supernova avec lecteur MP3. Mais j'ai seulement su mettre une seule chanson dessus. A la deuxième, j'ai eu un message "mémoire insuffisante"
Je me demande à quoi ça sert d'avoir un lecteur MP3 si on ne sais mettre qu'une seule chanson!
Si qqn a le même Gsm, merci de me dire si vous avez le même problème.
A voir également:
- Nokia 7100 Supernova, lecteur MP3?
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Youtube mp3 - Guide
6 réponses
Bonjours à tous,
la seule solution est en effet d'acheter une carte mémoire, généralement "micro-sd" (prix à partir de 4€ pour une carte d' 1G, et c'est largement suffisant pour de la musique, attention où vous l'achetez:16€ dans une boutique de téléphonie mobile!). Ensuite c'est aussi simple à mettre dans le portable qu'une puce. Si vous ne savez pas où se trouve l'emplacement, il suffit de regarder dans le guide vendu avec le téléphone ou sur internet. J'ai eu le même problème lorsque j'ai acheter mon Nokia 5200, la mémoire est bien trop insuffisente pour une utilisation normale du MP3.
Voila, j'espere que cela poura vous aider...
Cordialement,
DREUX28100
la seule solution est en effet d'acheter une carte mémoire, généralement "micro-sd" (prix à partir de 4€ pour une carte d' 1G, et c'est largement suffisant pour de la musique, attention où vous l'achetez:16€ dans une boutique de téléphonie mobile!). Ensuite c'est aussi simple à mettre dans le portable qu'une puce. Si vous ne savez pas où se trouve l'emplacement, il suffit de regarder dans le guide vendu avec le téléphone ou sur internet. J'ai eu le même problème lorsque j'ai acheter mon Nokia 5200, la mémoire est bien trop insuffisente pour une utilisation normale du MP3.
Voila, j'espere que cela poura vous aider...
Cordialement,
DREUX28100
Re- bonjour,
Il y a seulement 3,9 Mo de memoire libre.
Il doit surement avoir un moyen de "transformer" les chansons pour qu'elles prennent moins de place mais je ne sais pas comment.
Merci d'avance
Il y a seulement 3,9 Mo de memoire libre.
Il doit surement avoir un moyen de "transformer" les chansons pour qu'elles prennent moins de place mais je ne sais pas comment.
Merci d'avance
Ah bon!
Mais on ne sais pas mettre une carte mémoire dans ce téléphone!
Quand je l'ai acheté on m'a bien dit qu'il y avait un lecteur mp3 intégré.
Alors dois-je faire pour compressé ma musique pour qu'elle prenne moins de place?
Je pourrai alors peut-être mettre plus de chanson?
Merci d'avance de m'aider
Mais on ne sais pas mettre une carte mémoire dans ce téléphone!
Quand je l'ai acheté on m'a bien dit qu'il y avait un lecteur mp3 intégré.
Alors dois-je faire pour compressé ma musique pour qu'elle prenne moins de place?
Je pourrai alors peut-être mettre plus de chanson?
Merci d'avance de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question