Comment installer un jeu avec l'image
hollywood777
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
en fait g un probleme, en gro jvien d'installer un jeu avec alcohol , car javai l'image du jeu et jarrive pas a commencer le jeu parskil mdemande d'insérer le DVD ROM approprié, je sais pas tro comment faire . merci d'avance.
en fait g un probleme, en gro jvien d'installer un jeu avec alcohol , car javai l'image du jeu et jarrive pas a commencer le jeu parskil mdemande d'insérer le DVD ROM approprié, je sais pas tro comment faire . merci d'avance.
A voir également:
- Comment installer un jeu avec l'image
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
7 réponses
C'est tout simplement parcequ'il ne détecte aucun dvd dans le lecteur...
Pour partir le jeu il te faudrais un patch nocd, mais vu que tu as surement télécharger ce jeu illégalement je ne t'en dis pas plus.
Pour partir le jeu il te faudrais un patch nocd, mais vu que tu as surement télécharger ce jeu illégalement je ne t'en dis pas plus.
Il faut que tu telecharge Daemon Tools Lite ensuite tu clique sur l'icone dans la barre de tache et tu ouvre un periferique ou il y a ton jeu en image
deamon tool va faire la meme job que son alchool 120%, soit créer un drive virtuel pour l'installation du jeux. Mais ça ne réglera pas son problème que pour démarrer le jeu il faut qu'il insère le dvd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question