Probleme de carte graphique ATI , à l'aide !

habboula Messages postés 55 Statut Membre -  
 habboula -
Salut tout le monde,
j'ai une carte graphique ATI Radeon 7000 AGP / Radeon VE ( Microsoft corporation ) de 64.0 MB,j'ai installé un jeu 3D, j'ai réalisé que mon pilote de la carte graphique ne supporte pas le jeu, alors j'ai installé la mise à jour proposée sur le site officiel , le jeu a démarre, mais pas jusqu'au début de la partie ,il coince et sort en affichant le message " Medal of Honour a rencontré un problème et doit se fermer..."
après, quand je vais sur Dxdiag, affichage, il n'y a pas d'accélérateur 3D, et quand j'exécute un jeux simple ( pool ) le pc plante TOTALEMENT , même le curseur ne bouge , alors je le redémarre , parce que sinon il reste dans cet état là .
est ce que j'ai un problème avec ma carte graphique ? ou bien avec la mise a jour que j'ai installée?
et comment la mettre a jour sans probleme ( driver genious pro deja me dit qu'il existe une mise a jour disponible, ça marche non plus )
à l'aide !
A voir également:

4 réponses

den2d

moi je te conseil d'ajouter de la RAM sur ton pc car les jeux demande beaucoup de mémoire RAM ???
0
habboula Messages postés 55 Statut Membre

A L'AIDE !! SVP !
j'ai une carte graphique ATI Radeon 7000 AGP / Radeon VE ( Microsoft corporation ) 64.0 MB, j'ai installé une mise à jour, elle a bien marché sur les jeux 3D et tout , sauf que le Pc plante dès que j'essaie d'ouvrir un fichier video, avi , mkv ... j'ai essayé de changer le lecteur pas mal de fois , sans vain ... je ne sais pas d'ou vient le problème ..
Sur diagnostique directX ( dxdiag ) , sur Affichage j'ai les informations sur le pilote, la version et tout, mais au dessous: "Fonctionnalité Direct3D non disponible. Vérifiez que la version du pilote est une version finale du fabricant de matériel." et le bouton du test 3D n'est pas actif

Quoi faire Svp ?

0
habboula Messages postés 55 Statut Membre

en fait, c'est ce que j'ai fait ! mais le problème résiste , maintenant j'ai 512 Mb de ram
0
oubiouba2 Messages postés 278 Statut Membre 18

direct 3d inactif donc manque le pilote
0
habboula

explique mieux s'il te plait
0