Compte désactivé AOE3

Fermé
Jack.D - 10 avril 2009 à 14:41
 Jack.D - 10 avril 2009 à 15:03
Bonjour a tous,

Il y a a quelques semaines, on s'est prêtés des comptes avec mon clan d'AOE3, et un petit malin a eu la bonne idée de porter plainte pour vol. J'ai donc reçu un E-mail de la part d'AOE3 pour me dire que mon compte était banni pour vol.

Depuis, quand j'essaye de me connecter sur mon compte ou sur le compte d'un ami pour jouer a AOE3 je reçois une alerte "Erreur [103] Compte désactivé"

Par contre ce même ami peut se connecter sur mon compte sans problème et l'utiliser.

J'ai beau essayer de contacter le support, Microsoft etc, je ne reçois aucune réponse.

J'ai également essayé d'installer le jeu avec une autre clé CD et de changer d'adresse IP, d'installer le jeu sur un autre DD (on sait jamais) mais rien n'y fait.

Je pense donc qu'ils ont bloqués ma Clé Mac, dont je ne connais rien étant donné mon ignorance en informatique pour tout ce qui dépassé copier/coller et les trucs de bases.

Ma question, pour finir, est donc de savoir si j'ai une chance de rejouer un jour sur le AOE3 online avec ce PC, (par exemple si je rachète un jeu, mais j'en doute) ou si la seule solution est de le réinstaller sur un autre ?

Merci du temps que vous m'accorderez.
A voir également:

4 réponses

NoProblem Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 18
10 avril 2009 à 14:44
Bonjour,

Non tu ne pourras plus rejouer a AEO3 sur ce PC, pour rejouer a ton jeux, il ne reste plus qu'a l'installer sur un autre ordinateur.

Bonne chance.
1
NoProblem Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 18
10 avril 2009 à 14:57
Je ne pense pas que changé ta clé Mac résoudra la situation, car, ils ont banni ton IP Principale.

Bonne chance quand même =)
1
Merci pour ta réponse et pour ta rapidité, c'est sympa de ta part.

Changer ma clé Mac n'est pas envisageable ? car a part un laptop Compaq 6715b qui, je pense, est bien trop faible pour faire tourner le jeu, ca va être tendu de trouver un autre PC :)
0
Ok, comme ça je suis fixé ;) merci beaucoup pour ton aide.
0