Aspire one linux et avi
cardinaleouest
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Acer inspire A 110 sous Linux ... et j'ai des films sur clé USB en AVI.
J'ai télécharge Media Player, VLC, et j'ai le son mais pas l'image ;-) J'ai m^me un truc qui s'appelle setup.exe
Assez incompétente en la matière, quelqu'un pourrait il m'expliquer en langage simple, comment pratiquer pour arriver à mes fins !
D'avance merci ! CO
J'ai un Acer inspire A 110 sous Linux ... et j'ai des films sur clé USB en AVI.
J'ai télécharge Media Player, VLC, et j'ai le son mais pas l'image ;-) J'ai m^me un truc qui s'appelle setup.exe
Assez incompétente en la matière, quelqu'un pourrait il m'expliquer en langage simple, comment pratiquer pour arriver à mes fins !
D'avance merci ! CO
A voir également:
- Aspire one linux et avi
- One ui - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- One drive comment ça marche - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Salut
Bon, pour la 5421 fois : Sous quel distribution est tu ? Linux n'est qu'un noyeau, qui, combiner au applications GNU peuvent donner des centaine d'OS GNU/Linux.
Ensuite, pour installer une aplication, il ne faut pas la telecharger comme sous windows (et le .exe, oublie aussi)
Mais passer par le gestionnaire de paquet de ta distribution.
Bon, pour la 5421 fois : Sous quel distribution est tu ? Linux n'est qu'un noyeau, qui, combiner au applications GNU peuvent donner des centaine d'OS GNU/Linux.
Ensuite, pour installer une aplication, il ne faut pas la telecharger comme sous windows (et le .exe, oublie aussi)
Mais passer par le gestionnaire de paquet de ta distribution.