Cherche [dessinateur][programmeur Flash nv 1]
goldenmike
Messages postés
366
Statut
Membre
-
goldenmike Messages postés 366 Statut Membre -
goldenmike Messages postés 366 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement dans l'idée de déveloloper un jeu en Flash. Autant vous dire , l'equipe sera forme de 5 personnes dont la connaissances sont indiquées a cotés
THEME DU JEU : les dragons. (je n'en dis pas plus , ceux qui sont intéressées pas mon truc contactez - moi par MP je vous raconterai l'histoire , le style graphique , etc... )
PROGRAMMATION : ActionScript 2.0
REQUIS : regardé en bas.
---TRAVAIL Bénévole POUR LE PLAISIR---
[ Pour entrer dans mon equipe , envoyez - moi un Message Perso par commentcamarche ]
- Un Programmeur (en ActionScript 2.0 niv 1) => il devra , avec moi , programmer le jeu.
- Un Dessinateur (Je ne demande pas un Da Vinci. Je voudrais juste quelqu'un qui sait de quoi on parle.
- Un Desingner Web (facultatif).
- Un Scénariste (Voir theme)
------------
Pour plus de question , repondez - moi ou contactez moi par MP / email ( michaelcukier@hotmail.com )
OS disponibles :
Windows XP / Vista
Ubuntu ( A condition de fournir un .fla )
Macinstosh
Je suis actuellement dans l'idée de déveloloper un jeu en Flash. Autant vous dire , l'equipe sera forme de 5 personnes dont la connaissances sont indiquées a cotés
THEME DU JEU : les dragons. (je n'en dis pas plus , ceux qui sont intéressées pas mon truc contactez - moi par MP je vous raconterai l'histoire , le style graphique , etc... )
PROGRAMMATION : ActionScript 2.0
REQUIS : regardé en bas.
---TRAVAIL Bénévole POUR LE PLAISIR---
[ Pour entrer dans mon equipe , envoyez - moi un Message Perso par commentcamarche ]
- Un Programmeur (en ActionScript 2.0 niv 1) => il devra , avec moi , programmer le jeu.
- Un Dessinateur (Je ne demande pas un Da Vinci. Je voudrais juste quelqu'un qui sait de quoi on parle.
- Un Desingner Web (facultatif).
- Un Scénariste (Voir theme)
------------
Pour plus de question , repondez - moi ou contactez moi par MP / email ( michaelcukier@hotmail.com )
OS disponibles :
Windows XP / Vista
Ubuntu ( A condition de fournir un .fla )
Macinstosh
A voir également:
- Cherche [dessinateur][programmeur Flash nv 1]
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Salut ,jespére que c'est payant ?? voici une de mes réalisations : https://www.118712.fr/sortir.html