Programme manquant dans la base de registre
laurent71
-
fred18182003 Messages postés 10 Statut Membre -
fred18182003 Messages postés 10 Statut Membre -
à l'ouverture de windows, il me manque un programme!
sur l'écran noir avant d'arriver sur le bureau, on me dis qu'il me manque (dans la base de registre windows) le programme suivant:
c:\progra~1\symantec\symevnt.386
je crois que se problème est parvenu lorsque j'ai supprimé norton de mo, pc (suppression faites pourtant a partir de ajout, suppression de programme)
comment supp les fichiers associé, ou remettre se programme?
sur l'écran noir avant d'arriver sur le bureau, on me dis qu'il me manque (dans la base de registre windows) le programme suivant:
c:\progra~1\symantec\symevnt.386
je crois que se problème est parvenu lorsque j'ai supprimé norton de mo, pc (suppression faites pourtant a partir de ajout, suppression de programme)
comment supp les fichiers associé, ou remettre se programme?
A voir également:
- Programme manquant dans la base de registre
- Base de registre - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Codec manquant - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu lance en mode sans échec et tu pars à la chasse à tous ce qui tient à norton
Tu fais egalement executer msconfig demarrage et du décoche tout les exe symantec
C'est certainement le liveupdate qui n'est pas désinstallé
Attention s'il tourne toujours en arriere plan tu ne peux pas le gicler il faut l'arrêter avant
Bon je sais c'est pas trés clair mais il est tôt et j'ai pas encore pris mon café
Cordialement
Tu lance en mode sans échec et tu pars à la chasse à tous ce qui tient à norton
Tu fais egalement executer msconfig demarrage et du décoche tout les exe symantec
C'est certainement le liveupdate qui n'est pas désinstallé
Attention s'il tourne toujours en arriere plan tu ne peux pas le gicler il faut l'arrêter avant
Bon je sais c'est pas trés clair mais il est tôt et j'ai pas encore pris mon café
Cordialement
je vais essayer