Problème de session sous windows vista.
le roi vivien
-
vivien29 Messages postés 31 Statut Membre -
vivien29 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toute,
Je viens d'avoir un gros problème, mon frère a supprimer la session sous windows vista et j'ai perdu toutes mes données personelles y compris les données de jeu.
J'aimerais récupérer mes données personelles mais comment faire ?
J'ai essayer dégà de revenir en arrière avec le logiciel intégré de windows vista : Centre de sauvegarde et de restauration je suis donc revenu en arrière en restaurant les paramètres de windows mais ça n'as marchés mais données personelles n'est toujours pas revenu. Est-ce-que récupéré la session marcherai ? Je ne pense pas alors j'ai voulu utiliser le logiciel gratuit Pc inspector files recovery mais ça ne m'a pas voulu retrouvé mes données personelles. Comment faire pour retrouvé ma session ou retrouvé mes données personnelles ? Je vous en coujure aidez moi en trouvant des moyens entièrement gratuit s'il vous plait ?
Je viens d'avoir un gros problème, mon frère a supprimer la session sous windows vista et j'ai perdu toutes mes données personelles y compris les données de jeu.
J'aimerais récupérer mes données personelles mais comment faire ?
J'ai essayer dégà de revenir en arrière avec le logiciel intégré de windows vista : Centre de sauvegarde et de restauration je suis donc revenu en arrière en restaurant les paramètres de windows mais ça n'as marchés mais données personelles n'est toujours pas revenu. Est-ce-que récupéré la session marcherai ? Je ne pense pas alors j'ai voulu utiliser le logiciel gratuit Pc inspector files recovery mais ça ne m'a pas voulu retrouvé mes données personelles. Comment faire pour retrouvé ma session ou retrouvé mes données personnelles ? Je vous en coujure aidez moi en trouvant des moyens entièrement gratuit s'il vous plait ?
A voir également:
- Problème de session sous windows vista.
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
42 réponses
En faite ce logiciel (microsoft photo editor ) n'ouvre pas les images récupérées donc j'ai esssayé un autre logiciel et ça marche. Mais pour les dossiers que tu m'as effacées ceux là : http://dl.getdropbox.com/u/521156/cap1.JPG comment les retrouvées il n'y sont pas dans shadow explorer. stp ???
Est-ce-que si je déinstalle et réinstaller microsort photo editor ça supprime toutes les photos ?
Et dans c:/users/moi il y a que mes dossiers personnels, il n'y a pas les dossiers que tu m'as demandés de effacer. Quand je vais dans démarrer puis dans images par exemple je clique dessus et ça me fais rien pareil pour musique et j'ai ça depuis que tu m'as dit d'effacer tous ces dosssiers là, comment faire ???
Et dans c:/users/moi il y a que mes dossiers personnels, il n'y a pas les dossiers que tu m'as demandés de effacer. Quand je vais dans démarrer puis dans images par exemple je clique dessus et ça me fais rien pareil pour musique et j'ai ça depuis que tu m'as dit d'effacer tous ces dosssiers là, comment faire ???
C'est quoi pour toi les dossiers personnels? envoie une capture d'écran de ce que montre Shadow explorer.
Non, si tu désinstalle le logiciel, il n'efface pas tes photos.
Non, si tu désinstalle le logiciel, il n'efface pas tes photos.
daccord merci pour l'information de microsoft photo editor.
Comment on fait pour faire une capture d'écran s'il te plait ?
Comment on fait pour faire une capture d'écran s'il te plait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok,
Ils sont là, ces dossiers, mais en Anglais:
Bureau=Desktop
Contacts = Contacts
Documents = Documents
Favoris = Favorites
Images= Pictures
Liens=Links
Musique=Music
Parties enregistrées=Saved Games
Recherches= Searches
Téléchargements=Downloads
Vidéos=Videos
Il te suffit de les restaurer l'un après l'autre. Si une fois restaurés, il ne reprennent pas leur jolies icones bleues et leur texte en français, dis-le moi.
Ils sont là, ces dossiers, mais en Anglais:
Bureau=Desktop
Contacts = Contacts
Documents = Documents
Favoris = Favorites
Images= Pictures
Liens=Links
Musique=Music
Parties enregistrées=Saved Games
Recherches= Searches
Téléchargements=Downloads
Vidéos=Videos
Il te suffit de les restaurer l'un après l'autre. Si une fois restaurés, il ne reprennent pas leur jolies icones bleues et leur texte en français, dis-le moi.
justement il ne prenne par leur icônes bleues c'est que j'essaye de te faire comprendre s'il te plait ??? Et quand je vais dans démarrer puis dans images ou dans musqiue (...) je clique dessus et ça me fais rien et j'ai ça depuis que tu m'as dit d'effacer tous ces dosssiers là, comment faire ???
Ah bon,
alors, pour remettre les icones, je te recommande de suivre Ce tutoriel
ensuite pour réactiver les boutons du menu démarrer, essaie de te rendre dans Démarrer->ton nom tout en haut-> effectue un clic droit sur un de ceux qui ne fonctionne pas (documents p.ex) puis propriétés->Onglet Emplacement->Clic sur Rechercher la Cible->et vérifie que le chemin vers tes documents soit correct (je ne sais pas ce que c'est, car il change en fonction de ton PC)
alors, pour remettre les icones, je te recommande de suivre Ce tutoriel
ensuite pour réactiver les boutons du menu démarrer, essaie de te rendre dans Démarrer->ton nom tout en haut-> effectue un clic droit sur un de ceux qui ne fonctionne pas (documents p.ex) puis propriétés->Onglet Emplacement->Clic sur Rechercher la Cible->et vérifie que le chemin vers tes documents soit correct (je ne sais pas ce que c'est, car il change en fonction de ton PC)
Merci j'ai remis l'emplacement c'est bon et aussi car j'ai voulu récupéré mes données de session en parti pour dungeon siege 2, j'ai mes fichiers récupérés donc je l'ai mis dans les docs. de dungeon siege 2 mais quand je lance le jeu je n'ai toujours pas ma parti de jeu personnelle ? Je pense que je les ai mal rangés mais comment faire pour retrouvé mon ancienne parti personnelle ?
Comment récupérés mon ancienne parti c'est drole j'ai les fichiers car quand j'ouvre je vois le nom de ma parti tandis que quand je lance le jeu je suis obliger de tout recommencer aide moi stp ????
Comment récupérés mon ancienne parti c'est drole j'ai les fichiers car quand j'ouvre je vois le nom de ma parti tandis que quand je lance le jeu je suis obliger de tout recommencer aide moi stp ????
Alors j'ai fait des recherches (car je ne connais pas ton jeu) et j'ai trouvé ceci:
Va dans:
c:\users\TOI\documents\mygames\Dungeon siege 2\Save\Single player\
et c'est la que tu dois mettre: "le nom de ton perso"
théoriquement, car je n'ai pas testé.
Va dans:
c:\users\TOI\documents\mygames\Dungeon siege 2\Save\Single player\
et c'est la que tu dois mettre: "le nom de ton perso"
théoriquement, car je n'ai pas testé.
Oui il y a mon nom de mon perso qu'est ce que je fais après stp ??? (merci d'y avoir passé du temps à faire des recherche pour moi)
Salut,
Voilà, j'ai un ordinateur Window vista édition familiale prémium et je n'arrive pas à faire marcher window live messenger 2009, je met mon identifiant, mon mot de passe et j'appuie sur connection j'attend j'attend ... Et n'en plus finir (j'ai attendu 2 heures ), il me marque même pas un message d'erreur je suis obliger le fermer en faisant fin de tâches. Je le déinstaller et réinstaller 5 fois et le problème y est toujours, j'ai vérifié mon pare-feu et cela ne vient pas de là et ni de ma connection internet j'ai diagnostiquer sur window live messenger et j'ai aucun problème de ceci parcontre 10 minutes plus tard, un message de microsoft intervient et il marque : windows live communications platform a cessé de fonctionner. Que faire ??? Je te remercierai beaucoup si tu m'aiderai je t'en supplie aide-moi !!!???
Voilà, j'ai un ordinateur Window vista édition familiale prémium et je n'arrive pas à faire marcher window live messenger 2009, je met mon identifiant, mon mot de passe et j'appuie sur connection j'attend j'attend ... Et n'en plus finir (j'ai attendu 2 heures ), il me marque même pas un message d'erreur je suis obliger le fermer en faisant fin de tâches. Je le déinstaller et réinstaller 5 fois et le problème y est toujours, j'ai vérifié mon pare-feu et cela ne vient pas de là et ni de ma connection internet j'ai diagnostiquer sur window live messenger et j'ai aucun problème de ceci parcontre 10 minutes plus tard, un message de microsoft intervient et il marque : windows live communications platform a cessé de fonctionner. Que faire ??? Je te remercierai beaucoup si tu m'aiderai je t'en supplie aide-moi !!!???
Ah ok, bon, essaie de te connecter à un autre service WLM, p.ex: https://outlook.live.com/owa/
tu te connecte, puis, tu essaie de te reconnecter à MSN
tu te connecte, puis, tu essaie de te reconnecter à MSN
si ils ne sont pas dans shadow explorer, qu'est-ce qu'il y a dans c:\users\toi ? (dans shadow explorer)