Problème de session sous windows vista.

le roi vivien -  
vivien29 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toute,

Je viens d'avoir un gros problème, mon frère a supprimer la session sous windows vista et j'ai perdu toutes mes données personelles y compris les données de jeu.
J'aimerais récupérer mes données personelles mais comment faire ?
J'ai essayer dégà de revenir en arrière avec le logiciel intégré de windows vista : Centre de sauvegarde et de restauration je suis donc revenu en arrière en restaurant les paramètres de windows mais ça n'as marchés mais données personelles n'est toujours pas revenu. Est-ce-que récupéré la session marcherai ? Je ne pense pas alors j'ai voulu utiliser le logiciel gratuit Pc inspector files recovery mais ça ne m'a pas voulu retrouvé mes données personelles. Comment faire pour retrouvé ma session ou retrouvé mes données personnelles ? Je vous en coujure aidez moi en trouvant des moyens entièrement gratuit s'il vous plait ?
A voir également:

42 réponses

.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Alors là je ne sais pas ce qui se passe...
essaie encore une fois de désintaller-réinstaller MSN, mais pour continuer à chatter, je te conseil d'utiliser un site comme www.meebo.com

0
vivien29 Messages postés 31 Statut Membre

J'utilise Amsn ducoup maintenant moi bien que msn 2009, mais en attendant la solution.
0