Ecouter une radio depuis internet
Elow
-
Elow -
Elow -
Bonjour,
Ce soir j'ai une amie qui passe à la radio et j'aimerai vraiment l'écouter. Le problème c'est qu'elle passe sur une radio belge et comme j'habite en France je ne peux pas la capter. Je pensais l'écouter depuis internet mais j'ignore comment faire.
Est ce qu'un logiciel gratuit permet de recevoir n'importe quelle radio? Parce que d'après ce que j'ai pu voir, ça n'est pas une radio importante, aussi connu que Skyrock, NRJ et tout ça.
Merci d'avance
=)
Ce soir j'ai une amie qui passe à la radio et j'aimerai vraiment l'écouter. Le problème c'est qu'elle passe sur une radio belge et comme j'habite en France je ne peux pas la capter. Je pensais l'écouter depuis internet mais j'ignore comment faire.
Est ce qu'un logiciel gratuit permet de recevoir n'importe quelle radio? Parce que d'après ce que j'ai pu voir, ça n'est pas une radio importante, aussi connu que Skyrock, NRJ et tout ça.
Merci d'avance
=)
A voir également:
- Ecouter une radio depuis internet
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment écouter spotify sans internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mail
9 réponses
Salut,
Quel est le nom de la radio? car en cherchant un peu, on devrait pouvoir trouver des liens de diffusion (Streaming, etc...)
Quel est le nom de la radio? car en cherchant un peu, on devrait pouvoir trouver des liens de diffusion (Streaming, etc...)
Merci pour la rapidité de ta réponse =).
Le nom de la radio c'est: Radio Phat Beatz.
J'ai déjà fais quelques recherches sur google avant de poster sur le forum, mais je n'ai rien trouvé. Peut être que je n'ai pas assez bien chercher.
Le nom de la radio c'est: Radio Phat Beatz.
J'ai déjà fais quelques recherches sur google avant de poster sur le forum, mais je n'ai rien trouvé. Peut être que je n'ai pas assez bien chercher.
tu vas chez ton ami google et tu tapes le nom de la radio en question, si il y a un site, ils te proposeront les diverses soluces pour l'écouter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De mon coté je ne trouve pas grand chose en effet...déslolé.
Elle n'est peut-être pas si connue que ça?
Elle n'est peut-être pas si connue que ça?
Turboscript> C'est la première chose que j'ai faite. Mais sur leur site il n'y aucun lien vers un lecteur ou même la fréquence de la radio. C'est pour ça que je demande si sur internet on peut écouter n'importe quelle radio, même les petites radios locales (je ne suis même pas sûre que ce soit une radio locale, mais bon...)
Firehouse002> D'accord, je vais voir avec ce logiciel.
Firehouse002> D'accord, je vais voir avec ce logiciel.
Goox> Oui j'ai la même impression. C'est pour ça que je venais ici pour savoir si un logiciel était capable de recevoir n'importe quelle radio, même les moins connu (je me répète un peu je sais :$).
Ps: désolée pour le double post.
Ps: désolée pour le double post.