Ecouter une radio depuis internet

Elow -  
 Elow -
Bonjour,

Ce soir j'ai une amie qui passe à la radio et j'aimerai vraiment l'écouter. Le problème c'est qu'elle passe sur une radio belge et comme j'habite en France je ne peux pas la capter. Je pensais l'écouter depuis internet mais j'ignore comment faire.
Est ce qu'un logiciel gratuit permet de recevoir n'importe quelle radio? Parce que d'après ce que j'ai pu voir, ça n'est pas une radio importante, aussi connu que Skyrock, NRJ et tout ça.

Merci d'avance
=)
A voir également:

9 réponses

.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut,
Quel est le nom de la radio? car en cherchant un peu, on devrait pouvoir trouver des liens de diffusion (Streaming, etc...)
0
Elow

Merci pour la rapidité de ta réponse =).
Le nom de la radio c'est: Radio Phat Beatz.
J'ai déjà fais quelques recherches sur google avant de poster sur le forum, mais je n'ai rien trouvé. Peut être que je n'ai pas assez bien chercher.
0
turboscript Messages postés 247 Statut Membre 29

tu vas chez ton ami google et tu tapes le nom de la radio en question, si il y a un site, ils te proposeront les diverses soluces pour l'écouter
0
firehouse002 Messages postés 781 Statut Membre 48

telecharge screamer radio c 'est impec!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De mon coté je ne trouve pas grand chose en effet...déslolé.
Elle n'est peut-être pas si connue que ça?

0
Elow

Turboscript> C'est la première chose que j'ai faite. Mais sur leur site il n'y aucun lien vers un lecteur ou même la fréquence de la radio. C'est pour ça que je demande si sur internet on peut écouter n'importe quelle radio, même les petites radios locales (je ne suis même pas sûre que ce soit une radio locale, mais bon...)

Firehouse002> D'accord, je vais voir avec ce logiciel.
0
Elow

Goox> Oui j'ai la même impression. C'est pour ça que je venais ici pour savoir si un logiciel était capable de recevoir n'importe quelle radio, même les moins connu (je me répète un peu je sais :$).

Ps: désolée pour le double post.
0
Elow

Un troisième message à la suite, désolée pour le flood.
Je viens d'installer Screamer Radio et il ne semble pas connaître la radio que je cherche.
Quelqu'un à une autre solution?
0

Aller en belgique

--> ok, je sors []
0
Elow

Ça pourrait être une solution, mais ça me fait cher le déplacement pour deux heures de live ^^.
Je vais envoyer un mail à la radio, ils ont peut être une solution.
Si quelqu'un d'autre à une idée, je suis toujours preneuse ;).
En tout cas, merci de vos réponses.
0