Modem ZTE de Maroc Telecom

Résolu/Fermé
anonyme2009 - 10 avril 2009 à 13:23
 jad - 9 mai 2020 à 02:39
Bonjour,
Je viens d'acheter le modem ZTE mf628 de Maroc Telecom à 470dh avec 2 mois gratuit, j’ai pensé que c'est une bonne promotion vu le prix proposé, mais apparemment c'est le contraire .......
je l'ai installé sur mon pc et je l'ai bien configuré mais le problème que c'est très lent , une fois sur 10 il m’affiche la page de Google , et je sais pas quoi faire ,est ce normale ? Ou bien il s'agit d un prb sur mon pc sachant qu'avec wana ca fonctionne bien.
NB /j'habite sur Rabat
A voir également:

23 réponses

dsl mai is qil ouver les port sz modem ou pas
et merci pour tou
1
Bonjour tt le monde, moi j'habite à Agadir, le débit de 3G IAM est assez bien, la navigation est bien, le téléchargement dans la matinée est de 20 ko/s et la nuit de 2h à 5h du matin c'est 200 ko/s !!! je pense ke c'est mieux de meditel et Wana
1
j'ai un problème avec mon modem ZTE MF 190, 7.2 Mbps, de chez Meditel. la première semaine que je l'ai utilisé je pouvais telechargé jusqu'à 2 mbps mais après, j'arrive à peine à 100 kbps. si vous avez unue idée d'où ça peut venir le problème, je vous prie de me faire savoir
0
C'est juste que le débit baisse, a cause de la grande population qui utilise la connexion a la fois moi même javais le même pro mais a 100 k bits/s t'as pas a te plaindre, c'est une vitesse qu'on peut presque pas trouver au Maroc tas de la chance.
0