Bloqué dans zelda

VANWII -  
claire87 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
aidez moi je suis bloqué depuis 3 jours sur zelda au temple du roi des mers . il faut dessiner 2 triangles et ca ne marche pas.
A voir également:

10 réponses

Schiz0b0y Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Ah oui !
il faut dessiner une TriForce il me semble ...
Comme ceci :

http://images.cafepress.com/image/7575878_400x400.jpg
1
Schiz0b0y Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Tiens je t'ai dessiner vite le schéma pour les traits:

http://img207.imageshack.us/img207/4830/triforcep.jpg
1
vanwii Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer et je te dirai si ca marche !
0
vanwii Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors franchement merci merci et merci ca a marché ! fallait savoir dans quel ordre le dessiner comment ta su ? enfin liberer de ce probleme !
0

comment on fais pour mettre resolu
0

comment on met resolu ?
0

J'ai pas mal galeré aussi a ce passage :p
Il faut dessiner une forme de sablier comme ceci :

http://www.supersoluce.com/IMG/jpg/image14-86.jpg

Pas ce dessin la exactement mais il faut faire cette forme en partant d'un coin de l'ecran pour que le sablier remplisse la surface.

Il faut pas mal persévérer :p

Bonne chance ;)
0

le sablier c bon mais la il faut dessiner les 2 triangles et ca ne marche pas
0

je sais qu il ne faut pas lever le crayon j ai beau le dessiner dans tout les sens ca ne marche pas c un truc de dingue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai édité mon message: il faut que ce que tu dessines remplisse la surface de l'écran (enfin a mon souvenir :p)
0

ca me dit " le symbole est apparu un court instant . votre tracé était peut etre imprécis..."
0

Ben les 2 triangles c'est justement le sablier non ?
0

ben non le sablier c été le premier coup o debut
0

Ben c'est comme le principe de la maison avec une croix a l'intérieur à dessiner en une seule fois :p
Tu peux mettre ton message en résolu ;)

Bonne journée et bon jeu !
0

je ne sais pas comment faire pour mettre en resolu
0

A coté de ton 1er message (à droite) tu as une petite case ou tu peux cocher "Résolu" et tu cliques sur OK
0

ah ben non y a juste marqué statut : non resolu et tu peu pas cliqué dessus ! decidement c la journée !
0

C'est pas très grave, au pire, si tu peux éditer le titre du sujet, rajoute [RESOLU] avant le titre.
0
claire87 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche pas je fais un sablier, les 3 triangles rien ne se passe. aidez moi please!!
0