Probleme! pour COUNTER STRIKE SOURCE
tirax
-
dragon_59 Messages postés 218 Statut Membre -
dragon_59 Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
sur CSS je viens je clique sur recherche serveur je choisi un servuer et quand le telechargement est fini la console me met: no verifing User ticket ou quelque chose comme ca
c quoi et comment je pourais jouer a CSS sans avoir ce truc car je ne peut pas acceder au serveurs quand il me met ca et il me met ca TOUIT LE TEMPS!
Aidez s'ils vous plait et merci pr vos futur reponse
ps: tous les autre jeux steam marche tres bien
sur CSS je viens je clique sur recherche serveur je choisi un servuer et quand le telechargement est fini la console me met: no verifing User ticket ou quelque chose comme ca
c quoi et comment je pourais jouer a CSS sans avoir ce truc car je ne peut pas acceder au serveurs quand il me met ca et il me met ca TOUIT LE TEMPS!
Aidez s'ils vous plait et merci pr vos futur reponse
ps: tous les autre jeux steam marche tres bien
A voir également:
- Probleme! pour COUNTER STRIKE SOURCE
- Quelle source pour antenne tv - Guide
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
8 réponses
salut,
sa se passe sur tous les serveur de CSS si oui alor crée un autre comte car tu des fait banne des tous les serveur sécurisée
sa se passe sur tous les serveur de CSS si oui alor crée un autre comte car tu des fait banne des tous les serveur sécurisée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui si tu a cheater oui ou non si oui sais pour sa allor,
donc oui il vous que tu crée un nouveaux comte steam
donc oui il vous que tu crée un nouveaux comte steam