Probleme avec youtube

kyky03 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jsp que vous pourer m'aider, j'ai un probleme avec youtube, je ne peut plus lire les videos, il me demande soit dactiver java scripte ou d'installer une version de adobe flash player plus recente,(se que j'ai fait plusieur fois, et j'ai mm acheter une version payante, et cela ne marche toujour pas) merci de votre aide^^
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

ou alors mets a jour ton xp ou installe internet explorer 7 pour voir

ou reinitialises tes options d internet explorer ..

je verrais ce soir apres le taff....

ps: moi aussi a 300% avec bidoubi......;)
0
bidoubi Messages postés 266 Statut Membre 14

oui mais kiki a mis firefox et pas de changement ... il y a vraimnt un truc qui cloche ... mais faudrait auss voir si c'est jste en rapport avec you tube ou aussi avec d'autres sitede streaming ( je pense que le probleme est generaliser a tt les sites :s)
0
Utilisateur anonyme

tous les sites je penses pas car tout a l heure il a dit que sur dalymotion ;je crois ;ca marchait...

0
bidoubi Messages postés 266 Statut Membre 14

a oui , j'avais pas vu .... mais alors sa vient pas de son ordi : si a marche sur daily motion , c'est que le javascript et le flash player fonctionne ... donc le probleme viendrait de you tube ? bizzarement sur un ordi ... decidement sa rime a rien ce truc ;)
0
Utilisateur anonyme

oui c est ce que je penses et je lui ais dis tout a l heure que ca venait peut etre de youtube puisqu avec ailymotion ca marche.........
0