Seven remix XP
stoof15
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Meriie-Claude -
Meriie-Claude -
Bonjour,
j'ai installé seven remix xp qui donne le look de windows 7.
puis je l'ai désinstallé le problème c'est que les onglets de la barre des taches n'ont pas revenus à l'état initial ils sont trés petit, quelq'un a un truc pour les redimentioné ou les remettre à l'état initial.
merci d'avance....
j'ai installé seven remix xp qui donne le look de windows 7.
puis je l'ai désinstallé le problème c'est que les onglets de la barre des taches n'ont pas revenus à l'état initial ils sont trés petit, quelq'un a un truc pour les redimentioné ou les remettre à l'état initial.
merci d'avance....
A voir également:
- Seven remix XP
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Cle windows xp - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
J'avais moi aussi ce problème. A force de gosser, j'ai trouver un truc pour revenir à ta config initial.
Démarrer ~ Tous les programmes ~ Accessoire ~ Outils système ~ Restauration système.
Suit les étapes indiqués ensuite dans le programme. Pour choisir la bonne restauration, prends celle qui s'est fait à la date où tu as installer le pack, ou une date avant.
Ton système va restaurer cette config, va redémarrer et hop! Le tour est joué! =)
Démarrer ~ Tous les programmes ~ Accessoire ~ Outils système ~ Restauration système.
Suit les étapes indiqués ensuite dans le programme. Pour choisir la bonne restauration, prends celle qui s'est fait à la date où tu as installer le pack, ou une date avant.
Ton système va restaurer cette config, va redémarrer et hop! Le tour est joué! =)