[MSN] echec de l nstallation msn
mhidou
-
GrandMa Ho -
GrandMa Ho -
bonsoir tt le monde
lors d une nieme tentative d instalation de msn messenger 6.2
l installation s arrete et le message suivant apparait:
Une erreur s est produite lors de l installation du composant de l assemblage {874793FC-5F43-496A-8FE7-18C4DB9B143D}
HRESULT:-2147024894 voilà à la lettre ce qui s affiche lors de l instalation
aidez moi svt à resoudre ce probleme merci
mon os est win xp
lors d une nieme tentative d instalation de msn messenger 6.2
l installation s arrete et le message suivant apparait:
Une erreur s est produite lors de l installation du composant de l assemblage {874793FC-5F43-496A-8FE7-18C4DB9B143D}
HRESULT:-2147024894 voilà à la lettre ce qui s affiche lors de l instalation
aidez moi svt à resoudre ce probleme merci
mon os est win xp
A voir également:
- [MSN] echec de l nstallation msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
3 réponses
salut.
Si tu avais déjà une version de MSN Messenger avant d'essayer d'installer la version 6.2., il est impératif de désinstaller la précédente avant d'installer l'autre.
J'ai déjà eu des problèmes similaires faute d'avoir désinstallé.
Mais normalement, tu as bien du recevoir un message à l'écran, dans ce sens, au moment où tu as tenté d'installer MSN 6.2.
Je ne sais pas ce que signifient les chiffres du message d'erreur que tu as reçu.
Dans un cas comme ça, je regarderais si mon pare-feu ne bloque pas les transferts et je le désactiverais juste le temps nécessaire à l'installation.
Normalement, tu devrais pouvoir trouver sur le site MSN des informations concernant ce problème.
Si tu avais déjà une version de MSN Messenger avant d'essayer d'installer la version 6.2., il est impératif de désinstaller la précédente avant d'installer l'autre.
J'ai déjà eu des problèmes similaires faute d'avoir désinstallé.
Mais normalement, tu as bien du recevoir un message à l'écran, dans ce sens, au moment où tu as tenté d'installer MSN 6.2.
Je ne sais pas ce que signifient les chiffres du message d'erreur que tu as reçu.
Dans un cas comme ça, je regarderais si mon pare-feu ne bloque pas les transferts et je le désactiverais juste le temps nécessaire à l'installation.
Normalement, tu devrais pouvoir trouver sur le site MSN des informations concernant ce problème.