VBA Excel
Fermé
rizou133
-
10 avril 2009 à 11:07
Mike-31 Messages postés 18346 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 12 avril 2009 à 11:06
Mike-31 Messages postés 18346 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 12 avril 2009 à 11:06
A voir également:
- VBA Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
4 réponses
Mike-31
Messages postés
18346
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 104
10 avril 2009 à 14:06
10 avril 2009 à 14:06
Salut,
Pourquoi ne pas partir sur un code tout simple
Sub inpu()
textetitre = InputBox("veuillez saisir votre CA TTC")
Range("C3").FormulaR1C1 = textetitre
If Range("C3") = "" Then
textetitre = InputBox("veuillez saisir un montant")
Sheets("fcattc").Select
End If
End Sub
A+
Pourquoi ne pas partir sur un code tout simple
Sub inpu()
textetitre = InputBox("veuillez saisir votre CA TTC")
If Range("C3") = "" Then
textetitre = InputBox("veuillez saisir un montant")
Sheets("fcattc").Select
End If
End Sub
A+
SALUT .
merci , je lé pas encore utiliser car g pas excel ché moi mé je voudrais savoir une chose ce ke tu ma donné la c pas liée à un bouton .
Moi je veux ke toute la demarche ke tu ma donné soit fait ke lorske joré appuyer sur le bouton .
Est ce ke tu peu me donner le code liée a ce bouton stp stp
De plus , je voudrais savoir comment je peux rendre invisible les onglets concernant les differentes feuilles . Je ne veux pas les faire apparaitre merci
merci , je lé pas encore utiliser car g pas excel ché moi mé je voudrais savoir une chose ce ke tu ma donné la c pas liée à un bouton .
Moi je veux ke toute la demarche ke tu ma donné soit fait ke lorske joré appuyer sur le bouton .
Est ce ke tu peu me donner le code liée a ce bouton stp stp
De plus , je voudrais savoir comment je peux rendre invisible les onglets concernant les differentes feuilles . Je ne veux pas les faire apparaitre merci
Mike-31
Messages postés
18346
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 104
11 avril 2009 à 23:20
11 avril 2009 à 23:20
Salut,
tu crées un bouton sur ta feuille de calcul avec la barre formulaire et affecter à une macro et tu désignes le nom de cette macro inpu.
Il est possible de mettre le code dans un bouton (CommandButton1) créé avec la barre contrôle. pour masquer les feuilles je t'écrierai le code demain si personne ne passe par là, pour l'heure je vais faire dormir mes yeux
A+
tu crées un bouton sur ta feuille de calcul avec la barre formulaire et affecter à une macro et tu désignes le nom de cette macro inpu.
Il est possible de mettre le code dans un bouton (CommandButton1) créé avec la barre contrôle. pour masquer les feuilles je t'écrierai le code demain si personne ne passe par là, pour l'heure je vais faire dormir mes yeux
A+
Mike-31
Messages postés
18346
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 104
12 avril 2009 à 11:06
12 avril 2009 à 11:06
Salut,
Récupères un exemple avec ce lien
https://www.cjoint.com/?eoaQLKoAh3
Pour cacher les onglets, activer la feuille, puis Format/Feuille/Masquer pour afficher la feuille Format/Feuille/Afficher
Pour un code VBA, donnes moi la liste des onglets et les onglets que tu souhaites masquer ou afficher
A+
Récupères un exemple avec ce lien
https://www.cjoint.com/?eoaQLKoAh3
Pour cacher les onglets, activer la feuille, puis Format/Feuille/Masquer pour afficher la feuille Format/Feuille/Afficher
Pour un code VBA, donnes moi la liste des onglets et les onglets que tu souhaites masquer ou afficher
A+