Script Membrex changer le design
brice97423
Messages postés
707
Statut
Membre
-
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai telecharger le script membrex pour un espace membre complet, l'installation a fonctionner niquel
Maintenant je voudrais changer carrément le design avec celui que j'avais deja bien avancer avant
Mais tellement que c'est bourré de fichiers je ne sais par ou commencer rien quand regardant la feuille CSS Oo en + de sa le codeur de ce script ne code pas de la même façon que moi (normal me dirai vous) mais sa fait que je suis perdu dans c'est code pour moi très mal organisé
Je ne connais pas trop PHP encore - Javascript, j'ai essayer de changer l'header du script avec celui de mon kit graphique sans cassé le fonctionnement du script.... mais impossible je n'y arrive pas !!! :(
Si quelqu'un connais bien se script et qu'il pourrait m'aider à changer le design du script sa serrait trop simpas :)
Merci
Maintenant je voudrais changer carrément le design avec celui que j'avais deja bien avancer avant
Mais tellement que c'est bourré de fichiers je ne sais par ou commencer rien quand regardant la feuille CSS Oo en + de sa le codeur de ce script ne code pas de la même façon que moi (normal me dirai vous) mais sa fait que je suis perdu dans c'est code pour moi très mal organisé
Je ne connais pas trop PHP encore - Javascript, j'ai essayer de changer l'header du script avec celui de mon kit graphique sans cassé le fonctionnement du script.... mais impossible je n'y arrive pas !!! :(
Si quelqu'un connais bien se script et qu'il pourrait m'aider à changer le design du script sa serrait trop simpas :)
Merci
A voir également:
- Script Membrex changer le design
- Changer dns - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Tu as quelle version car la dernière version n'est pas fonctionnelle...
Sinon il faut modifier à taton
Sinon il faut modifier à taton
Déjà, merci à toi de t'intéresser à mon problème ^^
j'ai la version: SCRIPT PHP MEMBREX v 1.5.4
télécharger sur Toocharger.com
https://scripts.toucharger.com/scripts/
Pour moi le script fonctionne correctement, c'est juste que je voudrais complètement changer le design du script
(par un kit graphique)
j'ai la version: SCRIPT PHP MEMBREX v 1.5.4
télécharger sur Toocharger.com
https://scripts.toucharger.com/scripts/
Pour moi le script fonctionne correctement, c'est juste que je voudrais complètement changer le design du script
(par un kit graphique)
Tu n'a pas le probléme fk_stats?
Sur la page index et statistique de l'administration?
Sinon pour la modif faut modifier le footer et header pour le haut et bas de page puis le menu aprés utilise le fichier css mais aprés je peu pas trop dire...
Sur la page index et statistique de l'administration?
Sinon pour la modif faut modifier le footer et header pour le haut et bas de page puis le menu aprés utilise le fichier css mais aprés je peu pas trop dire...
nn je n'ai aucun problème de se coté l'installation c'est dérouler correctement je vois la page index (vide mais bon), je peut me connecter, modifier mon profil, déconnecter ....
pour les modif c'est se que j'essaie de modifier justement mais je n'y arrive pas car je vais planter le fonctionnement du script a chaque fois c'est chiant et le CSS et SUPER mal organisé j'arrive pas trop a me retrouver la dedans :(
pour les modif c'est se que j'essaie de modifier justement mais je n'y arrive pas car je vais planter le fonctionnement du script a chaque fois c'est chiant et le CSS et SUPER mal organisé j'arrive pas trop a me retrouver la dedans :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question