Trojandownload.win32.agent.ae
naty
-
naty -
naty -
Alors voilà j'ai découvert sur mon pc ça :
trojanDownloader.win32.agent.ae et j'ai essayé de le supprimer mais on me dit que cé impossible car il est dans un fichier archivé.
est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
en sachant que je ne connait pas grand chose et je dirais meme rien en informatique..
merci pour votre aide
trojanDownloader.win32.agent.ae et j'ai essayé de le supprimer mais on me dit que cé impossible car il est dans un fichier archivé.
est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
en sachant que je ne connait pas grand chose et je dirais meme rien en informatique..
merci pour votre aide
8 réponses
oupss dsl mais j'ai oublié de dire que je suis sous windows xp édition familiale
je vous remercie pour votre aide
je vous remercie pour votre aide
C'est simple, pour le dégommer :
Il suffit de décocher la restauration automatique de WinXP (elle se trouve dans le menu démarrer - programmes - accessoires - outils système - Restauration... petite case à gauche à décocher).
Ceci fait, redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appuyer sur F8 au démarrage).
Une fois Windows redémarré en mode sans échec, scanner le micro avec l'anti-virus, pareil avec les anti-spy et autres utilitaires, pour supprimer définitivement les intrus.
Si besoin est, supprimer soit même les fichiers (.exe) logés dans le répertoire windows ou Windows-system.
Vider la corbeille, les fichiers temp internet etc...(option internet)
Remettre La page d'accueil internet-Explorer désirée (Google par exemple).
Reste plus qu'a redémarrer l'ordinateur en mode normal. Il faudra penser à recocher l'option de restauration du système.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Il suffit de décocher la restauration automatique de WinXP (elle se trouve dans le menu démarrer - programmes - accessoires - outils système - Restauration... petite case à gauche à décocher).
Ceci fait, redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appuyer sur F8 au démarrage).
Une fois Windows redémarré en mode sans échec, scanner le micro avec l'anti-virus, pareil avec les anti-spy et autres utilitaires, pour supprimer définitivement les intrus.
Si besoin est, supprimer soit même les fichiers (.exe) logés dans le répertoire windows ou Windows-system.
Vider la corbeille, les fichiers temp internet etc...(option internet)
Remettre La page d'accueil internet-Explorer désirée (Google par exemple).
Reste plus qu'a redémarrer l'ordinateur en mode normal. Il faudra penser à recocher l'option de restauration du système.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
merci pour ta réponse PurpleStorm mais pour supprimer moi meme
(.exe) comme faut il que je fasse stp ??
et pour remettre la page d'accueil internet explorer ça marche comment ??
je suis dsl de poser toutes ces kestions mais comme je suis nulle en informatique je ne veux pas faire de bétises..
merci pour ton aide
(.exe) comme faut il que je fasse stp ??
et pour remettre la page d'accueil internet explorer ça marche comment ??
je suis dsl de poser toutes ces kestions mais comme je suis nulle en informatique je ne veux pas faire de bétises..
merci pour ton aide
Si tu sais ou est trojanDownloader.win32, tu clique droit dessus et supprimer. (en mode sans echec)
Inutile d'aller dans les options internet, si ta page de démarrage est toujours celle que tu avais choisi.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Inutile d'aller dans les options internet, si ta page de démarrage est toujours celle que tu avais choisi.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pb cé que je ne sais pas du tout ou il est celui là à part que ça me dit qu'il se trouve dans un fichier archivé je sais rien d'autre...
Merci
Merci