Probleme ecran

Résolu
varp69 Messages postés 405 Statut Membre -  
varp69 Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon écran il y a des couleur pal et il fait des vage c'est vraiment bizard il fait sa avec plusieur pc différent alors le probleme ne vient pas du pilote d'autant que je nai fait aucune modif a se niveau.

Quelqu'un peu m'aidé ?

Merci
A voir également:

9 réponses

Benj

Bonsoir,

as tu essayé de démagnétiser ton écran?

si tu ne l'as jamais fait cherche dans les menu de l'écran, accessible par les boutons qui sont dessus.

sinon les pilotes doivent être tenue à jour, même si dans ton cas le problème ne vient surement pas de là...
0
varp69 Messages postés 405 Statut Membre 519

jai tout essayé dans le réglage de lécran avec les bouton qui sans dessus meme fait les réglage auto mais sa change rien...

Merci
0
Benj

As tu démagnétisé?

Ce n'est pas un réglage, c'est souvent symbolisé par un aimant barré.
0

Je prend ou sa ? sa se trouve ou ?

La il fait plus les vague mais limage n'est pas centré meme après avoir réglé sur lécran sa ne centre pas tout a fait juste

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benj

j'ai oublié de te demander une chose importante : est ce un écran cathodique ou un écran plat?

si c'est un écran cathodique c'est dans les menu de l'écran comme je t'ai dis avant

si ce n'est pas un écran plat à ma connaissance il n'y a pas à démagnétiser.

le problème vient d'ailleur
0

C'est un écran plat
0

Je suis vraiment désolé d'avoir fait se poste pouri en fait la moitier du souci venais de mon cable d'alim de lécran mais ya toujour le fait que limage n'est pas centré
0
Benj

si tu as un autre écran sous la main essaye de le brancher à la place pour voir si ça vient de l'ordinateur ou de l'écran.

c'est peut être aussi une intensité d'ondes électromagnétique trop importante...

si ça vient de l'écran je ne sais pas... il est peut être hs.

si ça vient de l'ordinateur et que ça n'a pas toujours fais essaye de faire les poussières et essaye de mettre un live cd de ubuntu par exemple voir si ça ne viendrait pas de windows.
0

Jai changé d'écran est ya plus de problème l'écran étais en effet hs.

Merci tout le monde
0