Ati 2400pro
louange71
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un pc acer aspire 1610 avec une carte ati radeon 2400pro quand je disc sur certain site ma cam se fige et il me donne des ecran noir quand j ouvre celles des autre et quand je fait bouger mes fenetres c comme il y en avais plusieur qui suive il ne me faisait pas ca avant que je le formate pouvez vous m aider merci
j ai un pc acer aspire 1610 avec une carte ati radeon 2400pro quand je disc sur certain site ma cam se fige et il me donne des ecran noir quand j ouvre celles des autre et quand je fait bouger mes fenetres c comme il y en avais plusieur qui suive il ne me faisait pas ca avant que je le formate pouvez vous m aider merci
A voir également:
- Ati 2400pro
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce que j ai oublier de preciser que ma cam dispose d un micro eet que avant quand je la branche mon pc me disais q u une prise venait d etre brancher chose q u il ne fait plus maintenant mais mon micro fonctionne correctement