Renseignement sur les mac..svp ..
lino_grenoble
-
lino_grenoble -
lino_grenoble -
Salut à tous,
Voila je plante le décor : je suis étudiant et j'aimerai changer mon PC portable qui ne m'a posé que des problemes: virus malgré un antivirus, beugs à repetition, long séjour chez le réparateur, donc grosse facture..
Alors il est vrai que je ne l'ai pas payé cher mais avec tout ça je ne suis pas loin du prix d'un Mac..
Donc voilà mes questions:
- pourquoi n'y a t il pas de beug ?
- pourquoi n'y a t il jamais de virus?
- n'est on pas limité dans l'utilisation de certains logiciels (msn, certain sites web..)?
- puis je brancher tous mes périph (webcam, disque dur externe..)
en gros qu'est-ce qu'un Mac peut m'apporter de plus qu'un PC..Car si je mets le prix j'espere bien avoir quelquechose en plus!
Je suis désolé si un poste existe deja sur ce sujet, n'hesitez pas à me lancer le lien
Voila je plante le décor : je suis étudiant et j'aimerai changer mon PC portable qui ne m'a posé que des problemes: virus malgré un antivirus, beugs à repetition, long séjour chez le réparateur, donc grosse facture..
Alors il est vrai que je ne l'ai pas payé cher mais avec tout ça je ne suis pas loin du prix d'un Mac..
Donc voilà mes questions:
- pourquoi n'y a t il pas de beug ?
- pourquoi n'y a t il jamais de virus?
- n'est on pas limité dans l'utilisation de certains logiciels (msn, certain sites web..)?
- puis je brancher tous mes périph (webcam, disque dur externe..)
en gros qu'est-ce qu'un Mac peut m'apporter de plus qu'un PC..Car si je mets le prix j'espere bien avoir quelquechose en plus!
Je suis désolé si un poste existe deja sur ce sujet, n'hesitez pas à me lancer le lien
A voir également:
- Renseignement sur les mac..svp ..
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
Bonsoir,
Le sujet a été maintes fois débattu ici donc, en utilisant la fonction recherche, ci-dessus, tu trouveras plein de réponses. Il faut apprendre à utiliser le moteur de recherche interne de CCM, on ne peut tout faire ;-)
Regarde ici, j'ai cherché pour toi mais à toi de peaufiner ;-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/mac+ou+pc?forum_num=14
Le sujet a été maintes fois débattu ici donc, en utilisant la fonction recherche, ci-dessus, tu trouveras plein de réponses. Il faut apprendre à utiliser le moteur de recherche interne de CCM, on ne peut tout faire ;-)
Regarde ici, j'ai cherché pour toi mais à toi de peaufiner ;-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/mac+ou+pc?forum_num=14