Problème Adware.Navipromo

Fermé
Coco5 - 9 avril 2009 à 20:15
 Coco5 - 10 avril 2009 à 19:48
Bonjour,

Je suis infecté par le virus Adware.Navipromo.AO
J'ai BitDefender, ce dernier l'a dectecté mais ne peut rien faire.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance :)
Je suis sous windows XP et je possède Navilog1.
J'ai effectué la recherche (fonction 1) et voici le rapport :

Search Navipromo version 3.7.6 commencé le 09/04/2009 à 20:07:23,68

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

Mise à jour le 14.03.2009 à 18h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft Windows XP Professionnel ( v5.1.2600 ) Service Pack 2
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Core(TM)2 CPU T5500 @ 1.66GHz )
BIOS : Ver 1.00PARTTBL
USER : Gallien_2 ( Administrator )
BOOT : Normal boot

Antivirus : BitDefender Antivirus 12.0 (Activated)
Firewall : BitDefender Firewall 12.0 (Activated)

C:\ (Local Disk) - FAT32 - Total:34 Go (Free:13 Go)
D:\ (Local Disk) - FAT32 - Total:35 Go (Free:35 Go)
E:\ (CD or DVD)


Recherche executé en mode normal


*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudÉ~1\progra~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudÉ~1" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Gallien_2\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\GALLIEN\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\y\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\galien\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\INVITÉ\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\GALIEN~1.ACE\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\secondo\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\GALLIE~1.ACE\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\simon\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\j\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\GALLIE~2\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\GALLIE~1.000\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Gallien_2\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\GALLIEN\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\y\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\galien\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\INVITÉ\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\GALIEN~1.ACE\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\secondo\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\GALLIE~1.ACE\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\simon\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\j\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\GALLIE~2\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\GALLIE~1.000\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Gallien_2\menud+~1\progra~1" ***


*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net



*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *

* Recherche dans "C:\Documents and Settings\Gallien_2\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\GALLIEN\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\y\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\galien\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\INVITÉ\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\GALIEN~1.ACE\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\secondo\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\GALLIE~1.ACE\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\simon\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\j\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\GALLIE~2\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\GALLIE~1.000\locals~1\applic~1" *



*** Recherche fichiers ***



*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
!! Les clés trouvées ne sont pas forcément infectées !!


*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans "C:\WINDOWS\system32" :

difkglinkp.dat trouvé !
difkglinkp_navps.dat trouvé !
difkglinkp_nav.dat trouvé !

* Dans "C:\Documents and Settings\Gallien_2\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\GALLIEN\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\y\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\galien\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\INVITÉ\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\GALIEN~1.ACE\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\secondo\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\GALLIE~1.ACE\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\simon\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\j\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\GALLIE~2\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\GALLIE~1.000\locals~1\applic~1" :


3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

4)Recherche autres dossiers et fichiers connus :



*** Analyse terminée le 09/04/2009 à 20:10:20,78 ***

2 réponses

lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 149
9 avril 2009 à 20:58
navipromo le supprimer il faut utiliser Navilog
0
slt,

peut tu relancer navilog1 et choisis loption 2

ensuite lance un raport hijacthis svp https://forums.cnetfrance.fr
0
Salut BIDOU,

Merci bcp pour ton aide c vachement sympa :)
alors j'ai relancé Navilog option 2 comme tu me l'a demandé
mais sa fait plus de 6h qu'il est lancé ! Je ne sais pas si c'est normal ?

merci pour tout
0