Disque dur

justin -  
 Utilisateur anonyme -
Mes chers frères
j'ai un probleme de disque dur qui me tracasse, en effet j'ai un disque dur qui ne tient plus et quand j'y acceder à un partir d'une disquette système ,mais quand j'essais de lancer scandisk ou même format, il m'affiche le message me disant " lecture impossible sur le disque ,type de media non valide".
Si quelqu'un peut avoir une idée qu'il vienne à mon secours
merci de votre bonne comprehension.
A voir également:

3 réponses

Dworf Messages postés 627 Statut Membre 17

waaa ca a l'air bien chiant ca
si j'étais toi je referais tous (les partitions quoi)
0
enrs

tu doit le formater, on accédent avec une disquette systeme vous executer la commande format c:
0
MEUKIEJE

Salut voici la proposition que je te fais:

Démarre ton ordinateur avec une disquette de boot et choisit dans la menu de démarrage (Sous Win98SE) la prise en charge du Lecteur cd Rom.
à L'invite du DOS lance l'utilitaire FDISK (a:\FDISK)c'est un utilitaire de partitionnement de Disque dur.
Ensuite crée de Partition (Selon la taille de ton disque) Redémarre ton PC toujours avec ta disquette de boot.et formate alors les partitions crées.

à bientôt
0
Utilisateur anonyme

Salut
si tu as acces a un pc avec un systeme valide, essaie un outil comme partiotn magic, qui est identique à fdisk, mais qui permets un eplus grande souplesse dans la creation des partiions (par ex 2 primaires,ou des partiotns fat, fat322, linux, etx...)
@+
Castor
0