Nom du programme MONTAGE PHOTO oublié ...
Résolu
le rat doteur
Messages postés
729
Membre
Dernière intervention
-
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu un programme de montage photo ( que je ne trouve pas ici )
qlqs info : correction pour les yeux rouge - recadrage - effet textile - veillisement - correction automatique -
effet eau - effet mosaique -correction effet chaleur -correction pixels - effet fluo -effet glace- invertion des contrastes - et autressssss
merci pour vos infos
j'ai perdu un programme de montage photo ( que je ne trouve pas ici )
qlqs info : correction pour les yeux rouge - recadrage - effet textile - veillisement - correction automatique -
effet eau - effet mosaique -correction effet chaleur -correction pixels - effet fluo -effet glace- invertion des contrastes - et autressssss
merci pour vos infos
A voir également:
- Nom du programme MONTAGE PHOTO oublié ...
- Montage video windows - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Ce qui décrit grosso modo 75 à 80% des logiciels de traitement d'image, t'as pas plus de précision, même juste un bout du nom....?
Luke.
Ce qui décrit grosso modo 75 à 80% des logiciels de traitement d'image, t'as pas plus de précision, même juste un bout du nom....?
Luke.
oui j'imagime que c'est pas tres clair pour faire un tri ...
disons que la photo est visible avec sur le coté droit 2 petites reprises de la photo ou l'on vois les modifications qui peuvent etre faite ... la 1' est : correction automatique et ensuite le reste des possibilités
disons que la photo est visible avec sur le coté droit 2 petites reprises de la photo ou l'on vois les modifications qui peuvent etre faite ... la 1' est : correction automatique et ensuite le reste des possibilités
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne te revient pas un tout petit bout du nom, un truc qui pourrait aider un peu, juste un petit bout...
Luke.
Luke.
--j'ai un trou ;((
La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier et le siège...
Possibilités de réponses via les sites officiels (microsoft et etc)
N'oubliez pas de faire 1 clic sur "résolu" ou sur "ok"
si c'est le cas
La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier et le siège...
Possibilités de réponses via les sites officiels (microsoft et etc)
N'oubliez pas de faire 1 clic sur "résolu" ou sur "ok"
si c'est le cas