J'ai supprimé la corbeille

Résolu
[ Fanniia ] Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai supprimer la corbeille sans faire exprès. Je ne la trouve plus
HELP SVP

16 réponses

yakusa77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

panneau de configuration >> personnalisation >> en haut a gauche >> changer les icones du bureau >> cocher la case corbeille Et parametres par défaut
2
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7902 remettre enlever la corbeille de vista
0
[ Fanniia ] Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Juste comme ca je suis sous vista ^^
0
Marie

Essaye de retourner dans le poste de travail et de retrouver cette fichue corbeille ou bien alors fait une recherche du mot corbeille dans tout tes document .
Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

un simple clic droit sur le poste de travail/personnaliser/en haut a gauche: changer les icônes de bureau et tu clic sur corbeille et tu fait appliquer. et voilou
a+
0
Utilisateur anonyme

ils ont presque tous raison ;-)

Click droit sur le bureau, ensuite PERSONNALISER et en haut à gauche CHANGER LES ICONES BUREAU et tu click CORBEILLE
0
diablorus49 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela m'ait arrivé et pas besoin d'aller chercher bien loin.
Tu vas dans Ordinateur puis regarde dans la liste sur ta droite sous Dossier, tu as : Bureau, HDD,... et normalement tu as corbeille donc tu fait clique droit et copier-coller.
Si tu n'as pas compris ne fait pas attention à mon message. =P
0
[ Fanniia ] Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je sais je suis chi**** mais je trouve pas poste de travail ^^
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Sous vista, tu fais " démarer " puis " ordinateur "
0
diablorus49 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

poste de travail = ordinateur sous vista =P
0

Ouais et ensuite ? lol je clic ou ?
0

Clique droit sur corbeille et fait copié-coller, enfin si t'a réussi as trouvé la corbeille ! =P
0

C'est où la corbeille ? -_-' ^^
0
Utilisateur anonyme

regarde plus haut, on te la déja dit plusieur fois ;-)
0

Merci je suis très co*** des fois dsl ^^
0
Utilisateur anonyme

pas grave, moi aussi ;-)
0