J'ai supprimé la corbeille
Résolu
[ Fanniia ]
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai supprimer la corbeille sans faire exprès. Je ne la trouve plus
HELP SVP
J'ai supprimer la corbeille sans faire exprès. Je ne la trouve plus
HELP SVP
A voir également:
- J'ai supprimé la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
16 réponses
panneau de configuration >> personnalisation >> en haut a gauche >> changer les icones du bureau >> cocher la case corbeille Et parametres par défaut
Essaye de retourner dans le poste de travail et de retrouver cette fichue corbeille ou bien alors fait une recherche du mot corbeille dans tout tes document .
Bisous
Bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un simple clic droit sur le poste de travail/personnaliser/en haut a gauche: changer les icônes de bureau et tu clic sur corbeille et tu fait appliquer. et voilou
a+
a+
ils ont presque tous raison ;-)
Click droit sur le bureau, ensuite PERSONNALISER et en haut à gauche CHANGER LES ICONES BUREAU et tu click CORBEILLE
Click droit sur le bureau, ensuite PERSONNALISER et en haut à gauche CHANGER LES ICONES BUREAU et tu click CORBEILLE
Cela m'ait arrivé et pas besoin d'aller chercher bien loin.
Tu vas dans Ordinateur puis regarde dans la liste sur ta droite sous Dossier, tu as : Bureau, HDD,... et normalement tu as corbeille donc tu fait clique droit et copier-coller.
Si tu n'as pas compris ne fait pas attention à mon message. =P
Tu vas dans Ordinateur puis regarde dans la liste sur ta droite sous Dossier, tu as : Bureau, HDD,... et normalement tu as corbeille donc tu fait clique droit et copier-coller.
Si tu n'as pas compris ne fait pas attention à mon message. =P