Comment enregistrer la feuille active sous
Résolu
virgile84
Messages postés
21
Statut
Membre
-
virgile84 Messages postés 21 Statut Membre -
virgile84 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie de tout ce que vous avez déja fait pour moi avant mon inscription.
voici ma question : comment enregistrer ma feuille active sous un nom de cellules sélectionnées dans un dossier voulu ex: bureau/clients
Merci de votre Réponse.
Virgile
Je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie de tout ce que vous avez déja fait pour moi avant mon inscription.
voici ma question : comment enregistrer ma feuille active sous un nom de cellules sélectionnées dans un dossier voulu ex: bureau/clients
Merci de votre Réponse.
Virgile
Configuration: TOSHIBA - satélite - windows - XP - Firefox
A voir également:
- Comment enregistrer la feuille active sous
- Comment activé - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Blackview active 12 pro - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
1 réponse
Re bonjour
pour la demande comment enregistrer la feuille active
pour enregistrer le classeur j'ai fait ça:
Sub SaveAChoisir()
Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show CStr(ThisWorkbook.ActiveSheet.Range("M11").Value)
End Sub
et ça fonctionne tres bien sauf que je veux seulement enregistrer la feuille qui se nome" Facture vierge"
Merci
pour la demande comment enregistrer la feuille active
pour enregistrer le classeur j'ai fait ça:
Sub SaveAChoisir()
Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show CStr(ThisWorkbook.ActiveSheet.Range("M11").Value)
End Sub
et ça fonctionne tres bien sauf que je veux seulement enregistrer la feuille qui se nome" Facture vierge"
Merci