Lancement de cod UO

Résolu
maxx53 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxx53 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque que je veux lancer Cod UO .Il me met que la dernière fois il a été mal quitté alors que je viens de l'installer. Il me demande alors de le lancer en modes sans échec mais lorsque que je lance vista m'arête aussitôt le jeu
A voir également:

3 réponses

-|SnX|-BaBa|Gnrl Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt! c normal . sa temet le jeu a eter mal kiter voulez vous le lancer en mode sans echec . sois tu fer oui sa va deregler un pêu la page davueil mais sa va se remettre direct aprer ! soi tu fer non et tu peu jouer . voila
0
-|SnX|-BaBa|Gnrl Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vista ossi c pouri ! vo mieu mettre window ! yen a plein ki on des problemes avec vista
0
maxx53 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oue y'a pas qu'avec ce jeu que j'ai des problèmes je sais que vista n'est pas super merci pour réponse
0