Plus de 3 mois que j'attend l'ouverture de ma

lyna - 9 avril 2009 à 18:33
 lyna - 9 avril 2009 à 19:27
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire auprès de qui je dois me plaindre, ca fait plus de 3 mois que j'attend pour l'ouverture de ma ligne téléphonique par FT. Alors que les voisins dans le meme immeuble (neuf) arrivent et obtienent leur ligne dans des délais normaux. On est en martinique ce qui explique certaines choses mais quand meme. Je souhaite porter plainte, mais contre qui?????
merci s

3 réponses

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
9 avril 2009 à 18:38
renseigne toi auprès de UFC que choisir!
il pourron de renseigner et t'aidé dans tes démarche!
https://www.quechoisir.org/
1
cassiopee314032
9 avril 2009 à 19:16
Y a aussi la CSF ou la CLCV!
En tout cas avec une association de consommateur c'est toujours beaucoup plus efficace.
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
9 avril 2009 à 19:22
le premier sa a pas gran chose a voir avec sont problème:
CSF = La Confédération Syndicale des Familles

et la 2ème c'est pareil!
" litige avec un professionnel, une administration, à un trouble de voisinage, vous souhaitez être conseillé, défendu "

moi j'ai donné UFC car c'est la plus connu et c'est l'Union fédérale des consommateurs - Que Choisir, association indépendante de l'Etat, des syndicats, des producteurs et des distributeurs depuis 1951. et qui fait tre
0
merci c'est vrai que n'y avait pas pensé, je vais un peu creuser dans ce sens
0