A voir également:
- Messages instantannés
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Google messages sur pc - Guide
3 réponses
t'es super précis toi ;-)
non je plaisante
car tu nous dis pas quel est ton logiciel de messagerie
donc, si tu veux bien...
non je plaisante
car tu nous dis pas quel est ton logiciel de messagerie
donc, si tu veux bien...
Excuse moi, je n'ai pu répondre plus tôt , mais mon problèmes n'est toujours pas résolu,
mes messages instantannés reviennent toujours cependant je peux transférer des dossiers et me connecter à la webcam de mes contacts, seuls posent problèmes les messages écrits.
j'ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois et différentes versions - sans succès-
actuellement messenger 8.1
J'ai besoin d'aide
mes messages instantannés reviennent toujours cependant je peux transférer des dossiers et me connecter à la webcam de mes contacts, seuls posent problèmes les messages écrits.
j'ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois et différentes versions - sans succès-
J'ai besoin d'aide
Excuse moi, je n'ai pu répondre plus tôt , mais mon problèmes n'est toujours pas résolu,
J'ai besoin d'aide
Je commmunique beaucoup grace à Msn
J'ai besoin d'aide
Je commmunique beaucoup grace à Msn
POURTANT LA CONNEXION EST BIEN ETABLIE