A voir également:
- Messages instantannés
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google messages sur pc - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google messages - Guide
3 réponses
Excuse moi, je n'ai pu répondre plus tôt , mais mon problèmes n'est toujours pas résolu,
mes messages instantannés reviennent toujours cependant je peux transférer des dossiers et me connecter à la webcam de mes contacts, seuls posent problèmes les messages écrits.
j'ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois et différentes versions - sans succès-
actuellement messenger 8.1
J'ai besoin d'aide
mes messages instantannés reviennent toujours cependant je peux transférer des dossiers et me connecter à la webcam de mes contacts, seuls posent problèmes les messages écrits.
j'ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois et différentes versions - sans succès-
J'ai besoin d'aide
Excuse moi, je n'ai pu répondre plus tôt , mais mon problèmes n'est toujours pas résolu,
J'ai besoin d'aide
Je commmunique beaucoup grace à Msn
J'ai besoin d'aide
Je commmunique beaucoup grace à Msn
POURTANT LA CONNEXION EST BIEN ETABLIE