Supprimer //protéger

jybou Messages postés 98 Statut Membre -  
jybou Messages postés 98 Statut Membre -
bonjour à tous
je voudrais désinstaller et supprimer définitivement internet explorer de ma machine sous XP et je n'arrive pas à le faire quelq'un a-t-il une solution.
d'autre part j'aimerai protéger une partition de mon disque contre ouverture non autorisée , avec accès par un mot de passe et je ne trouve pas non plus de solution à ça (décidément je ne suis pas doué, merci de vos tuyaux et conseils,.
jybou
A voir également:

2 réponses

Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

pourquoi supprimer IE6, tu peux utililiser un autre sans nécessité sa désinstallation!!
pour création partition securisée avec mot de passe et invisible, utilise logiciel genre steganos security suite ( super performant!)

çà va venir
0
jybou Messages postés 98 Statut Membre 9

salut, merci pour ta réponse j'ai déjà effectué cette opération, mais IE redémarre tout seul quand il est sollicité par un lien genre désinscription à une news- letter, , et je ne parviens pas à effacer les composants de IE, windopws ne veut pas, pour ce qui est des accès protégés à une partition de disque je vais essayer ta solution, pour voir, merci.
jybou
0
beloche13 > jybou Messages postés 98 Statut Membre

salut jybou ! ! !

- n'y pense meme pas ! ! !

- il est impossible de virer IE6 ! , d'ailleur , microsoft a morflé

en justice parcequ'il empechait la désinstallation de ce logiciel !

( de par la structure de windows xp , IE fait parti integrante de XP)
0
jybou Messages postés 98 Statut Membre 9 > beloche13

salut beloche, je te remercie pour ta précision, c'est bien ce qui me semblait, j'utilise netscape, et en général j'essaie de boycotter tous les produits microsoft , effectivement ce IE s'accroche comme un morpion.
je n'ai par contre toujours pas de solution poucontrôler l'accès d'une partitiuon de mon disque as-tu une combine, merci .
jybou
0
beloche13 > jybou Messages postés 98 Statut Membre

resalut, jybou ! ! !

- va dans l'explorateur de windows , dans l'arborescence de
gauche , clic bouton droit sur poste de travail et bouton gauche
sur " GERER " !

- et là , vois si tu peux verouiller un de tes diskdur ! ! !

je n'en suis pas sur, mais ça peut te mettre sur la vois ! ! !
0
jybou Messages postés 98 Statut Membre 9

salut suite...
bon finalement j'ai opté pour la compression et le cryptage des données de ma partition de disque avec power archiver et ça semble bien fonctionner, merci à tous et bonnes fêtes de faim d'année.
jybou
0