Saisie des noms courts au clavier
Roger Wyart
Messages postés
9
Statut
Membre
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Bonjour,
N'arrivant plus à démarrer W2K à partir du DD, j'ai booté sur une disquette WinMe pour récupérer des fichiers personnels non sauvegardés et les copier sur CD (en principe la disquette de boot le permet).
J'ai passé la commande keyb fr,850/id:120.
Je n'arrive pas à saisir au clavier le caractère ~ qui figure dans les noms courts de fichiers (exemple : MAMUSI~1 comme nom de répertoire pour Ma Musique). La touche Alt Gr du clavier n'est pas prise en compte. Les touches Ctrl+Alt ne donnent pas le caractère graphique correct.
Comment faire pour entrer au clavier ce caractère ~ qui figure sur la touche "2 é ~" ?
Merci d'avance
Roger
N'arrivant plus à démarrer W2K à partir du DD, j'ai booté sur une disquette WinMe pour récupérer des fichiers personnels non sauvegardés et les copier sur CD (en principe la disquette de boot le permet).
J'ai passé la commande keyb fr,850/id:120.
Je n'arrive pas à saisir au clavier le caractère ~ qui figure dans les noms courts de fichiers (exemple : MAMUSI~1 comme nom de répertoire pour Ma Musique). La touche Alt Gr du clavier n'est pas prise en compte. Les touches Ctrl+Alt ne donnent pas le caractère graphique correct.
Comment faire pour entrer au clavier ce caractère ~ qui figure sur la touche "2 é ~" ?
Merci d'avance
Roger
A voir également:
- Saisie des noms courts au clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée