Arret de l'ordi
Fermé
ryan444
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
-
9 avril 2009 à 17:52
brucemoh Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 11 avril 2009 à 14:11
brucemoh Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 11 avril 2009 à 14:11
Bonjour, mon ordi portable s'éteint tout seul, cela arrive après plusieurs heures d'utilisation ou quand spyware doctor est lancé pour faire une analyse complète, je pense que cela provient d'un virus pourriez-vous m'aider? merci
A voir également:
- Arret de l'ordi
- Arrêt maladie - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment retourner ecran ordi - Guide
1 réponse
brucemoh
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
7
11 avril 2009 à 14:11
11 avril 2009 à 14:11
bonjour,
je ne suis pas tres conaisseur en matiére de Pc portable mais je vous informe qu'un pc s'eteint dans 2 situation soit 1 virus soit 2 probleme de ventilation quand vosu avez un problem de ventilo votre pc surchauffe rapidement donc pour évité de cramé il s'eteint tout seule , si c'est un virus spaydoctor n'est pas un tres bon moyen pour nettoyé votre pc de ces saleté utilisé un bon antivirus faite un scanne complet de votre ordi et rendez moi la réponse . voila a+
je ne suis pas tres conaisseur en matiére de Pc portable mais je vous informe qu'un pc s'eteint dans 2 situation soit 1 virus soit 2 probleme de ventilation quand vosu avez un problem de ventilo votre pc surchauffe rapidement donc pour évité de cramé il s'eteint tout seule , si c'est un virus spaydoctor n'est pas un tres bon moyen pour nettoyé votre pc de ces saleté utilisé un bon antivirus faite un scanne complet de votre ordi et rendez moi la réponse . voila a+