Arret de l'ordi
ryan444
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brucemoh Messages postés 139 Statut Membre -
brucemoh Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour, mon ordi portable s'éteint tout seul, cela arrive après plusieurs heures d'utilisation ou quand spyware doctor est lancé pour faire une analyse complète, je pense que cela provient d'un virus pourriez-vous m'aider? merci
A voir également:
- Arret de l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Arrêt maladie - Guide
1 réponse
bonjour,
je ne suis pas tres conaisseur en matiére de Pc portable mais je vous informe qu'un pc s'eteint dans 2 situation soit 1 virus soit 2 probleme de ventilation quand vosu avez un problem de ventilo votre pc surchauffe rapidement donc pour évité de cramé il s'eteint tout seule , si c'est un virus spaydoctor n'est pas un tres bon moyen pour nettoyé votre pc de ces saleté utilisé un bon antivirus faite un scanne complet de votre ordi et rendez moi la réponse . voila a+
je ne suis pas tres conaisseur en matiére de Pc portable mais je vous informe qu'un pc s'eteint dans 2 situation soit 1 virus soit 2 probleme de ventilation quand vosu avez un problem de ventilo votre pc surchauffe rapidement donc pour évité de cramé il s'eteint tout seule , si c'est un virus spaydoctor n'est pas un tres bon moyen pour nettoyé votre pc de ces saleté utilisé un bon antivirus faite un scanne complet de votre ordi et rendez moi la réponse . voila a+