LE FOUILLIS

joste45 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Dans, propriété de la barre des taches et du menu Démarrer;

Personnaliser les notifications, les noms ne correspondent pas à l'icone.

Comment puis je faire pour remettre un peu d'ordre la dedans,

Merci d'avance de votre reponse

Joste45

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Pour personnaliser ton menu Démarrer, fais un clic droit sur Démarrer et demandes: Ouvrir

Dans ce dossier, déjà, sur la gauche tu as la possibilité, en sélectionnant un dossier de le "Renommer"

Tu peux, en cliquant sur Fichier > Nouveau > Dossier, Créer un dossier avec un nom, exemple "Messageries" et tu n'auras ensuite, en cliquant sur Démarrer, glisser/déposer les services de messageries et messageries instantanées dans ce nouveau dossier pour les regrouper. Tu créé un Nouveau dossier disons "Musique", et en cliquant sur Démarrer ensuite, tu glisse et dépose tes lecteurs de musique, ou logiciel de radios etc...

En faisant > Clic droit sur Démarrer > Propriétés, en cliquant sur "Personnaliser", tu peux alors effacer la liste de tous les raccourcis qu'y s'y trouvent. (Ça ne désinstalle rien...) De nouveaux icônes se placeront, selon les programmes que tu utilises le plus souvent...Et en cliquant ensuite sur "Avancé" tu as la possibilité de choisir ce qui apparait dans ton menu Démarrer et le personnaliser encore plus.

Même endroit pour personnaliser la barre des tâches. (onglet "barre des tâches", onglet "menu Démarrer")
0
joste45 Messages postés 2 Statut Membre

merci de me repondre aussi vite,

Mais la liste ne s'enleve pas !! j'ai toujours le Fouillis !!

Merci de m'aider

Joste45
0
Utilisateur anonyme

Pour nettoyer le fouillis > https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/nono1er

Tu peux aussi faire > Démarrer > Exécuter > Tapes: MsConfig

Puis sous l'onglet "Démarrage" décoche les cases de tous les programmes qui ne te sont pas utiles. Puis Ok et redémarre ton PC
0