Active desktop

cannelle -  
 kati -
Quand je veux changer mon arrière-plan de bureau, ce message s'affiche :
"Internet explorer ne peut pas trouver le fichier Active desktop. Ce fichier est nécéssaire pour activer Active desktop.Cliquez sur O.K pour désactiver active desktop."(je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur O.K !)
Je suis sous windows XP, et ce message s'affiche même si je veux mettre comme arrière-plan une simple image.
Pourquoi ce message, et que dois-je faire ? Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

frank

Qu'est ce que c'est que 'Active desktop? A quoi ça sert?
J'ai eu un message comme quoi 'votre Active Desktop' a été désactivé'. On me demande si je dois le ré-activer. Mais même si je le voulais, la fenêtre en question où je pouvais le faire, a disparu en me connectant à internet. Que faut-il faire, et comment? Je précise que je suis un débutant.
merci pour toute réponse.
7
cannelle33

renaultjm, hélàs, je ne saurais pas à quelle période revenir pour ma restaure, mon problème date d'il y a au moins 1 an ! mais merci de ta réponse !
1
renaultjm Messages postés 276 Statut Membre 17

Bonjour

C'est un des multiples blêmes de IE fais une restauration à une date antérieure et on verra bien

Amicalement
0
renaultjm Messages postés 276 Statut Membre 17

Bonjour

Tente un téléchargement de IE et réinstalle le

Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kati

Qu'est ce que c'est que 'Active desktop? A quoi ça sert?
J'ai eu un message comme quoi 'votre Active Desktop' a été désactivé'. On me demande si je dois le ré-activer. Mais même si je le voulais, la fenêtre en question où je pouvais le faire, a disparu en me connectant à internet. Que faut-il faire, et comment? Je précise que je suis un débutant.
merci pour toute réponse.
0