Le type de mails qui existent

onlytime Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
onlytime Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais essayer de faire un filtrage de mails, sauf que j'arrive pas a retrouver les types de mais qui existent ya que les email et les spams ou bien ya t il d'autres?
Cordialement
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

4 réponses

1. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

ca reste tout des emails, mais je pense qu'on pourrait faire une division comme il suit:
    mails:
    ---messsages personnels
    -------envoyés par des personnes de ton répertoire
    -------------mails normaux
    -------------chaines de mail pourrit (hoax)
    -------envoyés par des inconnus
    ---spam
    -------dénoncés par un autre utilisateur
    -------dénoncés par l'utilisateur
    -------reconnus automatiquement (mots clefs)
    ---messages publicitaires (ou newsletter) suite à inscription sur site (venant de sites ayant un bon pagerank sur google par exemple, ou expressement autorisés par l'utilisateur (liste verte))
    0
  2. onlytime Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Donc il n'y que de deux groupes?
    0
  3. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

c'est a toi de voir comment tu organise ca...
    moi j'ai fait 3 groupes ...
    0
  4. onlytime Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui c'est possible aussi, je vais commencer avec deux grps
    0