Remplacer mon doigt
nicolas
-
nicolas -
nicolas -
Bonjour,
j'ai acheter un mini ordi inspiron mini 10'
premier portable de ma vie
je veux remplacer mon doigt (pour le smart pad (carré taclile)) par autre chose.
je sais qu'un stylé ne marche pas car... ...j'ai essayer avec celui de la DS. lol.
je pense que c'est un probleme de conductivité, alors existe t il quelque chose pour remplacer le doigt?
(genre un stylé conducteur lol)
merci bcp
j'ai acheter un mini ordi inspiron mini 10'
premier portable de ma vie
je veux remplacer mon doigt (pour le smart pad (carré taclile)) par autre chose.
je sais qu'un stylé ne marche pas car... ...j'ai essayer avec celui de la DS. lol.
je pense que c'est un probleme de conductivité, alors existe t il quelque chose pour remplacer le doigt?
(genre un stylé conducteur lol)
merci bcp
A voir également:
- Remplacer mon doigt
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Tensiomètre bout du doigt application gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer carte graphique - Guide
7 réponses
Salut,
Tu veux pas de souris, tu veux pas de ton doigt, hmmm, il y a peut être le Super High Chef Knife, qui te permettra de couper ton doigt et de le remplacer par une patte de souris.
Sinon, il y a le micro !
Tu peux utiliser la reconnaissance vocale, sauf si tu es muet, mais dans ce cas la, c'est possible de le reprogrammer pour réaggir à un djembé de 42cm, et qui a pratique, ca fonctionnera même si tu es à coté du périf, par contre, c'est legèrement encombrant !
Après, tu peux aussi acheter un esclave, mais je crois que l'esclavage a été aboli, donc ça risque de poser problème.
Après, je crois que tu pourrais essayer avec un bobcat, la pelle du bob est conductif !
(Pense à mettre les gaz au maximum pour être sur qu'il soit assez puissant !) :-D
Tu veux pas de souris, tu veux pas de ton doigt, hmmm, il y a peut être le Super High Chef Knife, qui te permettra de couper ton doigt et de le remplacer par une patte de souris.
Sinon, il y a le micro !
Tu peux utiliser la reconnaissance vocale, sauf si tu es muet, mais dans ce cas la, c'est possible de le reprogrammer pour réaggir à un djembé de 42cm, et qui a pratique, ca fonctionnera même si tu es à coté du périf, par contre, c'est legèrement encombrant !
Après, tu peux aussi acheter un esclave, mais je crois que l'esclavage a été aboli, donc ça risque de poser problème.
Après, je crois que tu pourrais essayer avec un bobcat, la pelle du bob est conductif !
(Pense à mettre les gaz au maximum pour être sur qu'il soit assez puissant !) :-D
Ben écoute je suis sûr que tu peux trouver ton stylet Magique sur ce super site !
...:: Le Site Magique Que Tu Peux Tout Trouver Dessus ::...
Cordialement,
Kaio
...:: Le Site Magique Que Tu Peux Tout Trouver Dessus ::...
Cordialement,
Kaio
c'est google... MOYENLOL
j'ai deja fait des ptites recherches de nuls et j'ai pas trouvé
Donc si quelqu'un est capable de me le trouver, je l'en remercie.
soit tu as la reponse et tu me la donne gentillement, soit tu n'as pas la reponse et tu passe ton chemin sans dire la phrase preferé de ceux qui savent pas!"google est ton ami".
Google n'a jamais voulu de moi dans sa liste de potes!!!!!
il me facilite jamais la tache(il aime pas les nul!!)
merci les autre si vous savait au moins si ca existe dite le moi svp
j'ai deja fait des ptites recherches de nuls et j'ai pas trouvé
Donc si quelqu'un est capable de me le trouver, je l'en remercie.
soit tu as la reponse et tu me la donne gentillement, soit tu n'as pas la reponse et tu passe ton chemin sans dire la phrase preferé de ceux qui savent pas!"google est ton ami".
Google n'a jamais voulu de moi dans sa liste de potes!!!!!
il me facilite jamais la tache(il aime pas les nul!!)
merci les autre si vous savait au moins si ca existe dite le moi svp
Moi j'ai juste une question :)
pourquoi????
lol
qu'est ce qui te gene dans le fait d'utiliser ton doigt?
pourquoi????
lol
qu'est ce qui te gene dans le fait d'utiliser ton doigt?
je suis gay independant, je me doigte le cul a longueur de journée.
la pelicule d excrement qui reste collé a mon doigt empeche la conductivité.
rhalala
je vous remercie d 'avoir pourri mon poste (sauf celui ki a parler de souris car je n avait pas precisé)
comment ca marche est tout ce qu'il y'a de plus reactif en matière de forum, mais des fois quand meme on dirait que certain sont fatigué de donner des reponses, du coup ils divague mechament vers la moquerie et les prefere s'user le doigt a faire de longue phrase juste pour dire un truc con!
1erement, je pense que internet (pas de face a face) aide ces personne a etre a leur sommum de l insolence
2emement, hidraté bien vos doigt parceque la, comme quelqu'un qui parlerai pour rien dire, vous vous désséchez
derniere espoir pour moi apres je renonce, savez vous si les stylé pour smart pad existe et si oui auriez vous un lien ou le nom exacte de ce genre de stylé? merci
la pelicule d excrement qui reste collé a mon doigt empeche la conductivité.
rhalala
je vous remercie d 'avoir pourri mon poste (sauf celui ki a parler de souris car je n avait pas precisé)
comment ca marche est tout ce qu'il y'a de plus reactif en matière de forum, mais des fois quand meme on dirait que certain sont fatigué de donner des reponses, du coup ils divague mechament vers la moquerie et les prefere s'user le doigt a faire de longue phrase juste pour dire un truc con!
1erement, je pense que internet (pas de face a face) aide ces personne a etre a leur sommum de l insolence
2emement, hidraté bien vos doigt parceque la, comme quelqu'un qui parlerai pour rien dire, vous vous désséchez
derniere espoir pour moi apres je renonce, savez vous si les stylé pour smart pad existe et si oui auriez vous un lien ou le nom exacte de ce genre de stylé? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais je posais la question parce que j'ai envie de savoir!
et en attendant ta reponse je faisais des recherches sur le net et dans ma tete pour trouve un truc qui pourrais marcher loool
et en attendant ta reponse je faisais des recherches sur le net et dans ma tete pour trouve un truc qui pourrais marcher loool
Que penses-tu d'un stylet en caoutchouc ? Ça doit être faisable, assez rigide pour tenir sous le doigt (comme un crayon) et aussi pour pouvoir être détecter par le pad ? Si tu as un vieux tapis de souris, il se peut que la matière convienne (j'en ai eut un en caoutchouc par exemple).
En y réfléchissant, il faut une matière souple, mais assez dur afin d'imiter au mieux la texture d'un doigt.
En y réfléchissant, il faut une matière souple, mais assez dur afin d'imiter au mieux la texture d'un doigt.
on va dire que c'est un questionnaire a choix multiple:
reponse1 je pense que ca existe pas
reponse2 je pense que ca existe d'ailleur...(a vous de finir la phrase)
pour ceux qui ont envie de faire de moi, le mec qui sait pas ce qu'il veux, passez votre chemin.