Bien instaler un pilote

Addict-P Messages postés 174 Statut Membre -  
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais changer le pilote de ma carte graphique (nvidia 9800 gt), mon pilote instalé date de 07/08, or le probleme, c'est que lorsque j'instal un nouveau pilote, que j'ai télécharger sur le site nvidia, lorsque mon pc reboot, l'ecran s'éteint juste apres le chargement de windows..

je voudrais savoir quels sont les étapes a suivre pour ne plus avoir ce probleme.

Merci

windows vista sp1...
A voir également:

23 réponses

derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Essaye de l'executer en tant qu'administrateur pour voir
Autrement ce pilote nvidia,il faudrait aller le chercher dans ordinateur,HDD (C) ,dans program files et nvidia et le désinstaller manuellement à la sauvage.Et faire ensuite un nettoyage de la base du registre avec CCleaner
0
Addict-P Messages postés 174 Statut Membre 3

powaaa eureka !!!!!

en fait j'ai supprimer "why NVIDIA GPUs" qui devait entrer en conflit avec le nouveau pilote et j'ai executer le fichier en tant qu'administrateur...

j'avais deja eu un soucis de ce genre sur mon ancien pc, maus c'était pas "why NVIDIA GPUs" mais "physiX" qui faisait conflit...

M'enfin une belle apres_midi de gacher pour ca ^^...

Merci beaucoup beaucoup pour ton aide derby, vraiment cool..
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Ouf! Tu as trouvé la soluce.En plus,il était devant tes yeux :)
"physiX" je savais que quelques fois y a des bugs avec lui.Par-contre "why NVIDIA GPUs" ,je connais toujours pas?Ca doit etre un nouveau logiciel qui doit améliorer quelques choses.Mais va savoir. Faut dire que je suis plutot ATI en CG

"M'enfin une belle apres_midi de gacher pour ca ^^... "
L'essentiel c'est que tu as trouvé la soluce.C'est déjà ca :)
A+
0