Je cherche tuteur
bangda67
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
bonjour à tous
je suis un autodidacte qui s'efforce à comprendre l'univers des bases de données ; je me suis laissé envahir par le mystère ORACLE
ET JE me SUIS DIT QUE J'ARRIVERAI SUREMENT SI JE POUVAIS COMPTER SUR LES CONSEILS ET LES EXPERIENCES DE MES AINES.
ALORS JE REMETS A VOUS HOMMES ET FEMMES ECLAIRES
je suis un autodidacte qui s'efforce à comprendre l'univers des bases de données ; je me suis laissé envahir par le mystère ORACLE
ET JE me SUIS DIT QUE J'ARRIVERAI SUREMENT SI JE POUVAIS COMPTER SUR LES CONSEILS ET LES EXPERIENCES DE MES AINES.
ALORS JE REMETS A VOUS HOMMES ET FEMMES ECLAIRES
2 réponses
Bonjour Bangda67,
Bienvenue sur ce forum.
Je ne te serai d'aucun secours pour Oracle, que je ne connais pas.
Je veux seulement te dire de ne pas écrire tes textes en majuscules, car ce n'est pas très bien accepté. On dit que c'est comme si on criait (c'est une image).
Va lire la charte de ce forum. Tu as un lien en haut de cette page, juste à côté du triangle.
Armojax.
Bienvenue sur ce forum.
Je ne te serai d'aucun secours pour Oracle, que je ne connais pas.
Je veux seulement te dire de ne pas écrire tes textes en majuscules, car ce n'est pas très bien accepté. On dit que c'est comme si on criait (c'est une image).
Va lire la charte de ce forum. Tu as un lien en haut de cette page, juste à côté du triangle.
Armojax.
sers toi déjà de ce qui a été donné ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-422631-Cours-gratuit-en-ligne-sur-oracle
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...