Positionner "object" youtube sur myspac

zantar -  
 stacks -
Bonjour,
Je suis tjrs en train de designer mon myspace avec du html & css....
Pour l'instant je m'occupe uniquement de l'affichage ds firefox...on verra aprés pour IE
Mon probleme est le suivant :
j'ai integré une video hébergée sur you tube.... dont le code est :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-z239dBrEi4&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-z239dBrEi4&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Je veux pouvoir positionner cet "object" ou je veux sur ma page....

J'ai d'abord redéfini la balise object en lui imposant un margin top....

Or, cette video n'est pas le seul" object" ...Donc ce margin top s'applique a tous les objects...forcément....

Je voudrais savoir comment faire pour positionner uniquement ma vidéo....De façon indépendante....

www.myspace.com/freshyospace
A voir également:

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur 1 566

ajoute un attribut id à ta balise, tu pourras définir tes règles css uniquement pour cet élément
0
zantar

ça ne marche pas avec l'attribut id....par ctre avec l'attribut class= ....oui !!!!
0

tu es sûr que tu as bien défini le id comme il faut à la fois dans le code html et css ?
la gestion de l'id et du class est différente.
il n'y a pas vraiment de raison pour que ça ne fonctionne pas.
0
zantar

si j'ajoute l'attribut id="video1" dans le html, dans le css j'aurais #video1{.......;} ?

Myspace ne "digère pas " le # apparament.....il me le supprime automatiquement...du coup il y a une erreur ds la feuille de style...video sans le #...ça ne sert pas a gd chose...

Ptetre je me trompe.....qu'en penses tu?
0

possible, pour être tout à fait honnête je n'ai jamais essayé, mais myspace est relou pour ça, il formate le code... on peut pas faire ce qu'on veut et mettre n'importe quoi...
0
zantar

Tout à fait d'accord avec toi amigo....Myspace est super relou !!!!! Y'a tjrs un truc qui va pas.....maintenant en ayant ajouté class=video1... le margin top c bon....par ctre il ne veut pas faire de margin left ce °*@ !!!!!
0
stacks

je suis dans la même situation si vous pourrier me dire comment faire pour deplacer asa guise un video sur sur sa page myspace!!!! merci beaucoup
0