Hotkey keyboard, c'est quoi ? GACHARD - Dernière réponse le 2 mai 2008 2 réponses Bonjour, j'ai une tache qui ecrit "hotkey keyboard" et mon PC s'eteint ensuite ? De que s'agit il ?que faut -il faire ?? Je viens jsute d'installer internet...s'agit il d'un virus....j'ai norton pourtant .... Merci de votre aide ... GACHARD Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lolo probléme avec hotkey keyboard comme je ouvre l ordinateur il apparait a chaque fois Réponse 2 / 2 GACHARD Il s'agit d'une tache ds la barre des taches "ecrivant HTOKEY KEYBOARD" .... mon PC se bloque et je ne peux plus rien faire ...... HELP PLEASE !!! Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Écran noir et problème « Power saving mode » juantgo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lolo probléme avec hotkey keyboard comme je ouvre l ordinateur il apparait a chaque fois
Réponse 2 / 2 GACHARD Il s'agit d'une tache ds la barre des taches "ecrivant HTOKEY KEYBOARD" .... mon PC se bloque et je ne peux plus rien faire ...... HELP PLEASE !!!