Internet explorer 6 ou 7
moi_comprendre_rien
Messages postés
58
Statut
Membre
-
moi_comprendre_rien Messages postés 58 Statut Membre -
moi_comprendre_rien Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous internet explorer 6 et "on" me propse de passer sous internet explorer 7
dois je faire?
(c'est un message de windos , je crois, qui s'affiche dansle bas de mon écran
merci de vos réponses
bonne journée
je suis sous internet explorer 6 et "on" me propse de passer sous internet explorer 7
dois je faire?
(c'est un message de windos , je crois, qui s'affiche dansle bas de mon écran
merci de vos réponses
bonne journée
A voir également:
- Internet explorer 6 ou 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 7 - Guide
6 réponses
faites la mise a jour pour plus de sécurité
mais installez un vrai navigateur comme Mozilla Firefox 3 ou Opera pour plus de stabilité, de performance et de sécurité, et pour pouvoir afficher des pages webs corectement
mais installez un vrai navigateur comme Mozilla Firefox 3 ou Opera pour plus de stabilité, de performance et de sécurité, et pour pouvoir afficher des pages webs corectement
Bonjour,
Si ton windows est valide tu peux sans problemes. Mais je te conseil tout de même d'utiliser firefox.
Si ton windows est valide tu peux sans problemes. Mais je te conseil tout de même d'utiliser firefox.
Oui mum,
Vive linux !! Oui donc il te faut savoir si ton windows est valide (ou légal), et effectivement IE7 est inclut dans les mise a jour de windows qui sont faite sur le site de microsoft, d'ou la vérification de ton windows.
Sinon vive firefox. :)
Vive linux !! Oui donc il te faut savoir si ton windows est valide (ou légal), et effectivement IE7 est inclut dans les mise a jour de windows qui sont faite sur le site de microsoft, d'ou la vérification de ton windows.
Sinon vive firefox. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question