Question :spybot

Résolu
prince32 Messages postés 996 Statut Membre -  
prince32 Messages postés 996 Statut Membre -
Bonjour,
en faite quand j'appuie sur "vérifier tout" dans spybot,d'abord une petite fenêtre s'ouvre pendant 5 second et il dit qu'il y a 155 fichier dans "temprory file" et que si je veux ,il va le supprimer.
mais pourtant à chaque fois je nettoie avec ccleaner.
je voudrais savoir si je dois accepter ou pas?si ça va pas causer des ennuie si je l'efface?s.v.p.

merci d'avance

2 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt tu peux virer

rq: pour ccleaner tu as bien décocher dans les options la case qui permet d'effacer tous les fichier temporaires meme ceux de moins de 48 heures?
1
prince32 Messages postés 996 Statut Membre 93

merci de ta réponse
non je vois qu'il est coché.je dois le décocher?
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040 > prince32 Messages postés 996 Statut Membre

oui pour tout virer mêmé ce qui est de moins de 48 heures

comme cela spybot en trouvera bien moins!
0
prince32 Messages postés 996 Statut Membre 93 > jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité

je t'en remercie beaucoup :)

à plus
0
prince32 Messages postés 996 Statut Membre 93 > jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité

excuse moi encore une question : )
après chaque mis a jour ,je vaccine et puis je dois appuyer su sauvegarde ou pas nécessaire?
merci
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040 > prince32 Messages postés 996 Statut Membre

non pas besoin d'appuyer sur sauvegarde!!!!
la sauvegarde c'est la quarantaine de spybot
c'est la que sont mis les infections!!!!!

une fois viré il faut en général purger la sauvegarde pour virer complètement les infections de ton ordi au bout de quelques jours si l'ordi se comporte bien!!
0
batoune Messages postés 558 Statut Membre 96

tu peut accepter, moi jusqu'a present j'ai jamais eu de soucis
d'ailleur dans 99% des cas il me dit finalement que les fichier son en cour d'utilisation et que il peu pas les supprimer et il continu son execution normalement
1
prince32 Messages postés 996 Statut Membre 93

merci infiniment et à plus
0